bonjour,
j'ai un souci avec le flip gauche de mon flipper jurassic park j'ai changer la bobine parce que celuici été mou mais il est toujours mou ! j'ai remarquer qu'il y avait un jour de bas en haut il peu bouger comment puis je faire pour ne plus avoir ce mou dans ce flip et ne plus avoir ce mouvement de haut en bas quand je tire doucement dessus. merci de votre aide.
problème flipp de flipper jurassic park besoin d'aide
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
diabless586
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
salut
tu peux changer le plongeur + foureau + equerre de butée . pour améliorer un peut la peche .
pour le jeu de haut enbas il te faut desserer la machoire qui ser l axe du flip appuyer sur le flip et resserer .
tu peux aussi nettoyer les contacts de bouton de flip .
ps: le jp es mou d origine enfin c est se que j ai ressenti sur les 3 jp que j ai eut .
tu peux changer le plongeur + foureau + equerre de butée . pour améliorer un peut la peche .
pour le jeu de haut enbas il te faut desserer la machoire qui ser l axe du flip appuyer sur le flip et resserer .
ps: le jp es mou d origine enfin c est se que j ai ressenti sur les 3 jp que j ai eut .
-
diabless586
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
+1 ,surtout le fourreau et la butée à changerjfk a écrit :salut
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.