Renseignement ressort rappel batteur Lights camera action
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
wilde
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Renseignement ressort rappel batteur Lights camera action
Bonjour à tous,
Un doute sur l'état d'origine de mon GTB : les revendeurs Gottlieb me proposent des ressorts de rappel type boudin, fixés sur la biellette. Mon flipper possède des ressorts (type conique) de rappel de batteur fixés sur le plongeur : d'origine ou bricolage ?
Merci.
Un doute sur l'état d'origine de mon GTB : les revendeurs Gottlieb me proposent des ressorts de rappel type boudin, fixés sur la biellette. Mon flipper possède des ressorts (type conique) de rappel de batteur fixés sur le plongeur : d'origine ou bricolage ?
Merci.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
comme il y a plusieurs génération de flipper il y a 3 sorte de ressorts; sur les plus vieux il y a un ressort coincé sur un levier et vissé sur un axe en plastique ensuite il y a un petit ressort fixé sur l'équerre de la butée et sur la bielle, et pour les plus récent un ressort cylindrique autour du noyau,pour l'ACTION il est cylindrique
Bernie
comme il y a plusieurs génération de flipper il y a 3 sorte de ressorts; sur les plus vieux il y a un ressort coincé sur un levier et vissé sur un axe en plastique ensuite il y a un petit ressort fixé sur l'équerre de la butée et sur la bielle, et pour les plus récent un ressort cylindrique autour du noyau,pour l'ACTION il est cylindrique
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
Les derniers 80B me semble-t-il comme BIG HOUSE avaient déjà des ressorts de rappel montés autour du plongeurallo.jeux a écrit :Ce sont les flippers Gtb à bout rond et gros axe qui étaient pourvus de ressorts de rappel fixés sur la biellette
Ici comme sur tous les systèmes 3 il me semble, le ressort se monte autour du plongeur.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Possible, je n'ai pas eu beaucoup de ces flippers (à cette époque les WMS étaient mieux à mon avis).fLaShZ a écrit :Les derniers 80B me semble-t-il comme BIG HOUSE avaient déjà des ressorts de rappel montés autour du plongeur![]()
Ici comme sur tous les systèmes 3 il me semble, le ressort se monte autour du plongeur.
Désolé, je n'avais pas vu la distinction cylindrique/ conique. Je n'ai vu que le problème du ressort autour du plongeur...
- flipperantics
- Dept: 75
même si le ressort est d'occas. cela fait effet.Voila le réf. gottlieb 26736
et il doit y en avoir là
http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/43
Bernie
et il doit y en avoir là
http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/43
Bernie