pas d'affichage sur chicago 80b
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pas d'affichage sur chicago 80b
Bonjour je suis en train de remettre en route un gtb chicago au repos depuis 10 ans.Apres remplacement de certains composants de reset et d'horloge,il refonctionne a peu prés normalement.Tout a l'air ok,mais il n'y a pas d'affichage.Apres inversion cpu et carte aff avec un goldwing,il semble que le problème vient de la carte mère.Qui a une idée?merci.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
C'est simple, même s'il n'est pas courant, c'est un gottlieb, un 80b, avec un afficheur comme tous les premiers 80b jusqu'à fin 88.
Donc même type d'alimentation, mêmes connecteurs etc que tous les premiers 80b
Dans la même série, il y a eu BOUNTY HUNTER, et TAG TEAM (qui me fait d'ailleurs bien envie avec sa superbe glace et son multibilles et 3 flips sur un street level
)
Toutes les cartes CPU 80B savent contrôler la première version d'afficheurs, ainsi que la deuxième version, plus large.
Donc toutes les CPU 80B fonctionnent de la même façon concernant l'affichage
Les parties qui concernent l'affichage sont :
U5 (je ne pense pas qu'il soit en cause, sinon à mon avis ta CPU ne booterait pas)
En priorité je regarderais :
Z17
Z26
Z16
Pour finir :
Z18
Z20
Donc même type d'alimentation, mêmes connecteurs etc que tous les premiers 80b
Dans la même série, il y a eu BOUNTY HUNTER, et TAG TEAM (qui me fait d'ailleurs bien envie avec sa superbe glace et son multibilles et 3 flips sur un street level
Toutes les cartes CPU 80B savent contrôler la première version d'afficheurs, ainsi que la deuxième version, plus large.
Donc toutes les CPU 80B fonctionnent de la même façon concernant l'affichage
Les parties qui concernent l'affichage sont :
U5 (je ne pense pas qu'il soit en cause, sinon à mon avis ta CPU ne booterait pas)
En priorité je regarderais :
Z17
Z26
Z16
Pour finir :
Z18
Z20