Problème flipper gauche "The simpsons pinball party&quo
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fabard
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bon, pour moi l'apéro à du être vraiment corsé...
Je m'excuse, pour l'écrit d'hier, mais en rejouant sur le flip le bruit provient bien de la bobine (sur et certain,
), "jfk" a apriori le même problème que moi sur son T3. Cependant, le bruit est faible sur le coté droit et vraiment audible sur le gauche…
Je m'excuse, pour l'écrit d'hier, mais en rejouant sur le flip le bruit provient bien de la bobine (sur et certain,
je ne considere pas ça comme un probleme c est comme ça c est toutfabard a écrit :Bon, pour moi l'apéro à du être vraiment corsé...![]()
Je m'excuse, pour l'écrit d'hier, mais en rejouant sur le flip le bruit provient bien de la bobine (sur et certain,), "jfk" a apriori le même problème que moi sur son T3. Cependant, le bruit est faible sur le coté droit et vraiment audible sur le gauche…
je l entend surtout en mode test , lors du test des bobines de flips .
en faisant une partie je ne le sent pas .
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
+1, c'est comme ça, les stern "buzzz" car ils commandent les bobines en hachant le 50v lors du maintiens (ils utilisent des bobines à 1 seul enroulement), c'est normal, c'est comme ça, on peut rien y faire.
De plus le simpson est particulièrement bruyant avec ses 5 flips, c'est aussi normal et faut vivre avec
Pascal
De plus le simpson est particulièrement bruyant avec ses 5 flips, c'est aussi normal et faut vivre avec
Pascal
A noter quand meme que les 2 premiers sega appolo13 et 007 ne vibre pas , c est surement parce qu ils sont encore equipé de la carte flip .
ceci dis sur le playboy c est extra le touche de flip est tres bon et vif , le id4 fait un peut plus branlebalant et le T3 est bien en jeu un cthi poil de peche en + ça serait bien mais bon j ai pas encore revisé les batteurs .
ceci dis sur le playboy c est extra le touche de flip est tres bon et vif , le id4 fait un peut plus branlebalant et le T3 est bien en jeu un cthi poil de peche en + ça serait bien mais bon j ai pas encore revisé les batteurs .
a titre indicatif :
je viens de changer la bobine de flip gauche de mon T3 ( celle qui vibrait le +)
voici une photo de la bobine , en faite ça m etonne pas que ça marchait pas bien vue la tronche du fil .
resultat plus de vibrations !
j en ai profité pour faire fourreau et plongeur ,un petit coup sur la buté et c est reparti !! la super peche
je viens de changer la bobine de flip gauche de mon T3 ( celle qui vibrait le +)
voici une photo de la bobine , en faite ça m etonne pas que ça marchait pas bien vue la tronche du fil .
resultat plus de vibrations !
j en ai profité pour faire fourreau et plongeur ,un petit coup sur la buté et c est reparti !! la super peche