Donc j'éteind le flip et je le rallume et ça recommence pareil 1er et 2eme billes tous marche nikel sur quelle piste je pourrait me lancer pour trouver se problème
tales from the crypt capricieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
dams869
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tales from the crypt capricieux
slt tlm alors voilà mon petit soucis mon tales démarre nikel je lance la premiere bille la deuxieume et aprés ba c du poker soit tous va bien, mais c rare
sinon il charge la bille dans le lanceur et impossible de la lancer au bout ds 10 sec normal de bloquage il lance la bille tous seul je peut jouer mais la quand je perd la bille il ne la voit plus et plusieur chose sur le plateaux comme multibille ne veux plus se mettre en route
Donc j'éteind le flip et je le rallume et ça recommence pareil 1er et 2eme billes tous marche nikel sur quelle piste je pourrait me lancer pour trouver se problème
d'avance merci a tous
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
-
dams869
- Dept: 000
youpi c bon c réparer normalement bon alors la c'était vraiment un rien qui me foutais un bordel
juste la diode de la bobine qui est en bas du lançeur petite soudure et ça a l'aire d'être bon
Sinon comme ça quelqu'un c'est comment on change l'ampoule qui se trouve dans le boutons start a droite impossible de trouver comment on la sort
merci
Sinon comme ça quelqu'un c'est comment on change l'ampoule qui se trouve dans le boutons start a droite impossible de trouver comment on la sort
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68