panne spirit of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bond002
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne spirit of 76
bonjour j'ai un probléme avec mon spirit j'explique ce qui ne marche plus pas de flip aucun comptage de point ni aucun point quand la bille passe sur les rollovers . ce qui marche juste l'ejecteur centrale tout la lumiere sur le plateau s'allume sauf sous les cinq étoiles lumiere marche aussi dans le fronton reset ok pas de fusible de grillé connecteur néttoyé pas de xylo normal car pas de point. contact moteur on l'air normal si vous avez une idée ou si cela vous a déja arrivé merçi si vous pouvez m'aidée
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
panne spirit of 76
rebonjour j'ai éssayé de mettre des points manuellement dans le fronton par le biais des relais n,m ,l ça marche j'ai controlé le relais r hold relays pas de fil de déssoudé j'ai néttoyé les contacts mais c'est pareil le relais est appelé quand je provoque une partie sans se relaché est ce normal ? et toujours rien a++
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Donc il n’y a pas de problème avec R puisque tu peux actionner les rouleaux en collant manuellement les relais de points.
Oui, heureusement que R reste collé des que tu lance une partie sinon tu resterais en game over.
A ce propos, pour ton problème, as-tu vérifié les contacts de Q (game over relay).
Un de ses contacts NF alimente en 25V le plateau.
Oui, heureusement que R reste collé des que tu lance une partie sinon tu resterais en game over.
A ce propos, pour ton problème, as-tu vérifié les contacts de Q (game over relay).
Un de ses contacts NF alimente en 25V le plateau.
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
panne spirit of 76
bonjour le relais de game over a l'air d'etre bien je vais quand méme le reverifié sinon a tu une autre idée ? merçi est ce que c'est le méme relais qui me donne des points et fait marché les flips et les rollovers ? a+++
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
panne spirit of 76
je viens de vérifié le relais q (game over) et de renéttoyé les contacts je suis pratiquement sur que les contacts sont bon et pourtant cela ne marche pas ? a tu une autre idée a+++