CV : fin de restauration
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nico13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
CV : fin de restauration
Hello,
J'ai enfin fini de restaurer mon CV, j'en suis au peaufinage.
Pour ca, et n'ayant jamais joué a ce modele auparavant, j'ai besoin de vos conseils eclairés :
1- Comment accrocher le pad bleu a l'entrée du couloir de droite ?
2- Quand on fait la boucle autour du ringmaster de gauche a droite, sur quel flip doit redescendre la bille ?
3- Les batteurs sont equipés de bobine FL11629, alors que les 11630 sont preconisées; et justement je les trouve faiblards ; la difference sera t elle importante si je remet les bonnes ?
Sinon c'est tout !
je trouve que la bille vole beaucoup sur ce flip, ca doit fracasser les plateaux avec le temps, non ??
Merci
J'ai enfin fini de restaurer mon CV, j'en suis au peaufinage.
Pour ca, et n'ayant jamais joué a ce modele auparavant, j'ai besoin de vos conseils eclairés :
1- Comment accrocher le pad bleu a l'entrée du couloir de droite ?
2- Quand on fait la boucle autour du ringmaster de gauche a droite, sur quel flip doit redescendre la bille ?
3- Les batteurs sont equipés de bobine FL11629, alors que les 11630 sont preconisées; et justement je les trouve faiblards ; la difference sera t elle importante si je remet les bonnes ?
Sinon c'est tout !
je trouve que la bille vole beaucoup sur ce flip, ca doit fracasser les plateaux avec le temps, non ??
Merci
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
-
nico13
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci de vos réponses, déjà j' ai du inverser pour les bobines, mais c'est sûr je n'ai pas les bonnes ! Je ne pense pas que ça vienne des fourreaux, actionnes a la main ça l'accroche pas ...
Pour le pas, la vis a du sauter car il ne me reste qu'un trou ! Faut que je trouve une combine et vite, car les impact ont légèrement tordu le guide et la bille retombe sur le clip gauche quand je fais le tour du ringmaster
Pour le pas, la vis a du sauter car il ne me reste qu'un trou ! Faut que je trouve une combine et vite, car les impact ont légèrement tordu le guide et la bille retombe sur le clip gauche quand je fais le tour du ringmaster
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
fourreaux en nylon
Bonjour, pour ma part, lorsque j'ai changé les fourreaux de mon Addams, le flipper à repris vie...
c'est impressionnant la différence (même si manuellement tu ne ressens aucun frottement sur le plongeur).
Essais les fourreaux en nylon…
Essais les fourreaux en nylon…
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: fourreaux en nylon
oui parce que les fourreaux mettaliques c'est fait pour les flips mecaniques.fabard a écrit : Essais les fourreaux en nylon…
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.