Hello les pin manicas,
D'un coup d'un seul le mini doigt de flip en haut à gauche ne répond plus sur notre TZ. Celui du bas fonctionne parfaitement.
J'ai regardé en dessous du plateau et aucun fil ne semble déconnecté et le mécanisme fonctionne bien à la main. Une idée ?
Pendant que j'y suis, sur l'horloge un des optos semble avoir un comportement erratique. Mieux vaut'il changer le tout et racheter une horloge complète (y a t'il un modèle moins susceptible de tomber en panne) ou faut il changer pièce par pièce (vu la taille et mes gros doigts pas bien doués).
Merci,
TZ flip haut gauche HS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pour ton batteur de haut:
Fonctionne-t-il en mode test (T.12 - Puissance et EOS)?
Pour l'horloge idem ( T.14 - tous le switchs des optos)
Page: 1-18 de la doc
Pipiou
Fonctionne-t-il en mode test (T.12 - Puissance et EOS)?
Pour l'horloge idem ( T.14 - tous le switchs des optos)
Page: 1-18 de la doc
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- m.jacquard
- Dept: 78
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Pour le flip du haut
Hello ,
Même Pb sur le mien (entre autre) ,
Si il fonctionne en mode test il faut regarder du coté du bouton de flip car il y a 2 optos , en bas de la platine il y a 2 fils (1 pour chaque flip) ,
Good Luck
Même Pb sur le mien (entre autre) ,
Si il fonctionne en mode test il faut regarder du coté du bouton de flip car il y a 2 optos , en bas de la platine il y a 2 fils (1 pour chaque flip) ,
Good Luck
- Aglae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[Résolu] Flip haut gauche HS
Il s'agissait tout simplement d'un fusible HS sur la carte fliptronic (celui en haut à droite - 109 je crois).
Un grand merci à Michel qui à eu une bonne intuition (heu plutôt qui maîrise le sujet). Ca mérite une bonne bouteille de rh*m.
Un grand merci à Michel qui à eu une bonne intuition (heu plutôt qui maîrise le sujet). Ca mérite une bonne bouteille de rh*m.