canada dry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
GTB63
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut Zogno,
J'ai vraiment les boules mais après une quarantaine d'heures dessus, je n'y arrive pas, c'est pour cela que je vais le vendre sur Ebay.
Je voulais vraiment un méca mais un qui fonctionne, entretenir un flip OK mais redémarrer un flip ce n'est pas toujours évident !
Je vous remercie beaucoup pour l'aide et le temps que vous m'avez consacré, spécial thank à Kangourou et Jean Luc qui m'ont fait découvrir le méca avec toutes ses particularités !
Je vais quand même réfléchir avant de prendre une décision que je pourrais regretter.
A bientôt, valéry
J'ai vraiment les boules mais après une quarantaine d'heures dessus, je n'y arrive pas, c'est pour cela que je vais le vendre sur Ebay.
Je voulais vraiment un méca mais un qui fonctionne, entretenir un flip OK mais redémarrer un flip ce n'est pas toujours évident !
Je vous remercie beaucoup pour l'aide et le temps que vous m'avez consacré, spécial thank à Kangourou et Jean Luc qui m'ont fait découvrir le méca avec toutes ses particularités !
Je vais quand même réfléchir avant de prendre une décision que je pourrais regretter.
A bientôt, valéry
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Non, non ne laisse pas tomber.
Tu le regretteras.
Il n’y a pas de raison que tu ne t’en sortes pas, tu finiras par trouver.
Laisse un peu tomber pour le moment si tu en as marre.
Tu y reviendras dans quelque temps avec du recul.
Miséreux est vraiment trop loin pour que me déplace.
Il faut à tout prix que la planche de fond fonctionne, j’entends par là les relais de la raz
Tu le regretteras.
Il n’y a pas de raison que tu ne t’en sortes pas, tu finiras par trouver.
Laisse un peu tomber pour le moment si tu en as marre.
Tu y reviendras dans quelque temps avec du recul.
Miséreux est vraiment trop loin pour que me déplace.
Il faut à tout prix que la planche de fond fonctionne, j’entends par là les relais de la raz
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
non, ne laisse pas tomber "Don't Give Up", tu n'en retrouveras peut etre jamais un dans cet état.
As tu frotté au papier de verre les gros onnecteurs dans le fond de caisse et ceux qui se trouvent dans le fronton ??
As tu vérifié les relais Z1 et Z2 dans le fronton ? Ces derniers m'ont crée bien des soucis sur les deux derniers mécas rentrés la semaine dernière....ils empechaient le reset... et autres...
Es tu sur de n'avoir rien déréglé en nettoyant les contacts avec un lime ??
Dernier détail : il faut lubrifier le Coin Unit et le player Unit pour s'assurer de leur bon fonctionnement....c'est facile à voir

As tu frotté au papier de verre les gros onnecteurs dans le fond de caisse et ceux qui se trouvent dans le fronton ??
As tu vérifié les relais Z1 et Z2 dans le fronton ? Ces derniers m'ont crée bien des soucis sur les deux derniers mécas rentrés la semaine dernière....ils empechaient le reset... et autres...
Es tu sur de n'avoir rien déréglé en nettoyant les contacts avec un lime ??
Dernier détail : il faut lubrifier le Coin Unit et le player Unit pour s'assurer de leur bon fonctionnement....c'est facile à voir
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
ma proposition tient toujours, je te l'échange contre le mien qui fonctionne parfaitement!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
GTB63
- Dept: 01
- Niveau : Initié
Salut,
He oui toujours pas mort !
J'ai arrêté le réglage des contacts, je pense qu'ils sont bons à force !
Donc je me suis dis " je reprends à zéro et je vérifie les grosses pièces.
Je commence par le Player unit, lorsque j'actionne manuellement la bobine il doit tourner sans autre intervention ? Ce n'est pas la cas, il faut que je tourne manuellement la pièce. Si pas normal je commence par quoi ?
He oui toujours pas mort !
J'ai arrêté le réglage des contacts, je pense qu'ils sont bons à force !
Donc je me suis dis " je reprends à zéro et je vérifie les grosses pièces.
Je commence par le Player unit, lorsque j'actionne manuellement la bobine il doit tourner sans autre intervention ? Ce n'est pas la cas, il faut que je tourne manuellement la pièce. Si pas normal je commence par quoi ?