tete de the machine
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
flip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bin rien de changer
demonter la face de tete ou on voit le contacteur et ras il detecte le contact
tout est nickel soudure propre fil intacte je ne comprend rien du tout je viens de refaire une partie et la tete se tourne toujours a la bonne face au debut et quant je refais une autre partie ce n'est pas la bonne face du debut
soit la face deux soit la face trois voila gros probleme ?
merci de vos conseils a tous
tout est nickel soudure propre fil intacte je ne comprend rien du tout je viens de refaire une partie et la tete se tourne toujours a la bonne face au debut et quant je refais une autre partie ce n'est pas la bonne face du debut
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
Difficile à dire à distance, sur celui que j'ai eu à l'entretient j'ai du remplacer le microswitch qui ne fonctionnait pas bien de façon aléatoire.
De toutes façons c'est le seul élément qui renseigne l'électronique sur la position de la tête. Le réglage de sa position est assez "pointu", ça se joue à peu de déplacement sur les fixations.
Difficile à dire à distance, sur celui que j'ai eu à l'entretient j'ai du remplacer le microswitch qui ne fonctionnait pas bien de façon aléatoire.
De toutes façons c'est le seul élément qui renseigne l'électronique sur la position de la tête. Le réglage de sa position est assez "pointu", ça se joue à peu de déplacement sur les fixations.
Bon courage
Thierry
Thierry
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
reflip a écrit :bin rien de changer
je me permet d'insisté , j'ais eus le meme probleme sur le mien et en refaisant les soudure de la carte controleur de la tete tout est rentré dans l'orde
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 7 mois
re
il me semble bien que oui
a+
totene
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
salut moi aussi chez j'ai le méme probléme sur mon the machine que actuellement je rénove sinon la carte c'est en effet celle du bas a droite
pour le contact c'est celui qui ce trouve dans la téte il y a suivant le positionement de la téte des encoche au niveaux de la partie metalique a l'interieur de la téte sur 3 face et une sans encoche j'ignore pouru'oi sur ce a plus lolo
pour le contact c'est celui qui ce trouve dans la téte il y a suivant le positionement de la téte des encoche au niveaux de la partie metalique a l'interieur de la téte sur 3 face et une sans encoche j'ignore pouru'oi sur ce a plus lolo
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
flip
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bumpeur
re....
voila je viens de decouvrir que sous les bumper de mon flip the machine qu'il y avait sous les coupelles une ampoule mais quant je joue il n'y a pas de flash de lumiere pourtant je viens a l'instant de changer les ampoules par des neuves ??? rien ne se passe
quelqu'un peut'il me dire comment y remedier
cela n'empeche pas de jouer mais c'est pour avoir un flipper au top merci a vous
voila je viens de decouvrir que sous les bumper de mon flip the machine qu'il y avait sous les coupelles une ampoule mais quant je joue il n'y a pas de flash de lumiere pourtant je viens a l'instant de changer les ampoules par des neuves ??? rien ne se passe
quelqu'un peut'il me dire comment y remedier
cela n'empeche pas de jouer mais c'est pour avoir un flipper au top merci a vous