passer les francs en euros
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Caloch
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
passer les francs en euros
Bonjour,
je cherche à savoir s'il existe une mise à jour pour mon flipper Rocky and Bullwinkle pour passer les francs en euros au niveau logiciel ?
Et comment faire cette mise à jour ?
Merci.
je cherche à savoir s'il existe une mise à jour pour mon flipper Rocky and Bullwinkle pour passer les francs en euros au niveau logiciel ?
Et comment faire cette mise à jour ?
Merci.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Le monnayeur d'origine est probablement un c220? Il n'y a pas de manière simple de les reprogrammer, tu as 2 options:
- trouver un lot de pièces de 5FF ou 10FF sur ebay
- trouver un c220 d'occase en euros
Si c'est un cashflow 330 il y a moyen de lui faire apprendre les pièces en euro via une procédure mais je doute que ce soit ce modèle.
Le monnayeur d'origine est probablement un c220? Il n'y a pas de manière simple de les reprogrammer, tu as 2 options:
- trouver un lot de pièces de 5FF ou 10FF sur ebay
- trouver un c220 d'occase en euros
Si c'est un cashflow 330 il y a moyen de lui faire apprendre les pièces en euro via une procédure mais je doute que ce soit ce modèle.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
ce que tu dis est valable uniquement pour les cashflow ( ou autres marques) récents et non pour les c220 qui eux se reprogramme a l aide d un pc .Crrispy a écrit :Il faut des jetons logiciels fournis par le constructeur pour les reprogrammer rien que ça c'est payant. Maintenant y a ptêtre un hack avec un PC, ça je sais pas.....
c est vrai qu il y a deux sorte de prog
le 100% reussite ( vrai programme)
le hacké ou copié qui lui ne prend pas forcement toutes les pieces ( de la meme gamme par ex de 1 e)
celui la se trouve a 15 e la prog