Un petit matin d'automne, on avait trouvé un moyen...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jack15
- Dept: 15
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un petit matin d'automne, on avait trouvé un moyen...
Voici des champigons trouvés au flanc de la colline, dans un petit village un peu aprés Genoble. Y z'avaient pas l'air de la premiere jeunesse, voyez par vous meme...
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
-
jack15
- Pas vu depuis 1 mois
c est vrai que le resultat est trés satisfaisant (voir les petits eclairs sur le "pop")rafa a écrit :ça m'interesse ta restauration des bumpers en plus ca a l'air trés bien fait .
tu as refait les peintures au pochoir et a la bombe ?
les bumpers ont été repeints au pinceau (trés fin) les endroits à peindre sont trés legerements creux. Il faut preparer une peinture suffisament liquide pour qu elle aie un bel aspect et remplisse les creux. Ensuite il faut enlever les bavures avec un pinceau propre ou un coton tige. Pour finir un coup de bombe de plastifiant anti-uv et ça repart pour le service.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Quel est le nom de cette bombe?jack15 a écrit :... Pour finir un coup de bombe de plastifiant anti-uv et ça repart pour le service.
Est-ce qu'une bombe krylon (pour restaurer les backglass) pourrait convenir?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
jack15
- Pas vu depuis 1 mois
c est une bombe que j ai achete chez casto , je vais essayer de faire une photo cet apres midivFelix a écrit :Quel est le nom de cette bombe?jack15 a écrit :... Pour finir un coup de bombe de plastifiant anti-uv et ça repart pour le service.
Est-ce qu'une bombe krylon (pour restaurer les backglass) pourrait convenir?
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
beau boulot
joli coup de peinceau...
je prenais des feutres extra-fins indelebiles (magasins de fournitures d'architectes) le plus souvent bleus pour refaire mes chapeaux "dans les creux" ; au pinceau c'est plus fort!
merci de l'adresse de la bombe anti uv
je prenais des feutres extra-fins indelebiles (magasins de fournitures d'architectes) le plus souvent bleus pour refaire mes chapeaux "dans les creux" ; au pinceau c'est plus fort!
merci de l'adresse de la bombe anti uv