sacrée mediéval madness tant fait bavé quelque uns
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Oui, bon mais !
Bonjour,
Le Medieval Madness est beau certes mais il n'est pas le seul.
Regardez le Theatre ou le Arabian ce sont de beaux specimens.
Quant au Dracula il est somptueux et je ne le vendrai meme pas pour 100.000 euros.
C'est ça l'amour !... On ne compte pas !
Cordialement.
Quant au Dracula il est somptueux et je ne le vendrai meme pas pour 100.000 euros.
Cordialement.
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
+1 avec Tuff54
Des que j'ai vu ce post, j'ai espéré qu'un modo l'envoie au fin fond des oubliettes de FJ.
Parader parce qu'on a du fric, traiter les autres de rats, voilà des raisons qui font le monde actuel ne tourne plus très rond.
Ce qui m'attriste, c'est que même sur FJ, il y a des personnes comme cela. Rassurez moi, elles ont minoritaires, non ?
Et pour en finir, ta photo a déjà été publié dans un post qui nous a tous fait bien rire, donc pas comme le tien :
http://www.flipjuke.fr/livraison-de-10- ... 47054.html
Régis
Des que j'ai vu ce post, j'ai espéré qu'un modo l'envoie au fin fond des oubliettes de FJ.
Parader parce qu'on a du fric, traiter les autres de rats, voilà des raisons qui font le monde actuel ne tourne plus très rond.
Ce qui m'attriste, c'est que même sur FJ, il y a des personnes comme cela. Rassurez moi, elles ont minoritaires, non ?
Et pour en finir, ta photo a déjà été publié dans un post qui nous a tous fait bien rire, donc pas comme le tien :
http://www.flipjuke.fr/livraison-de-10- ... 47054.html
Régis
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Oui, bon mais !
Voilà qui est bien parlé. Chacun a son ou ses modèles de prédilection. Perso mon Scared stiff je suis amoureux... Allez savoir pourquoi !juicyfruit a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Longue vie aux flips

- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Effectivement
oui on pourrait croire qu'y a quand meme un peu de mépris dans "BANDE DE RATS" et puis mon gars si t'as les moyens Ok mais c'est pas la peine
de cracher a la figure des types que peuvent pas se le payer !
Tu sais de nos jours les gars qui meritent du respect c'est plutot ceux qui se levent a 5H du mat pour nourir une famille avec 1000 € par mois .
C'est sur un medieval ils peuvent peut etre se payer le flyer . Mais au moins j'ai plus de respect pour les gars comme ca que pour un blaireau
qui se la pete !
Et puis qui ne te dit pas qu'un jour un huissier viendra te saisir ton beau medieval et le vendra aux encheres pour 250€ hein ? ca peut arriver a tout le monde !
oui on pourrait croire qu'y a quand meme un peu de mépris dans "BANDE DE RATS" et puis mon gars si t'as les moyens Ok mais c'est pas la peine
de cracher a la figure des types que peuvent pas se le payer !
Tu sais de nos jours les gars qui meritent du respect c'est plutot ceux qui se levent a 5H du mat pour nourir une famille avec 1000 € par mois .
C'est sur un medieval ils peuvent peut etre se payer le flyer . Mais au moins j'ai plus de respect pour les gars comme ca que pour un blaireau
qui se la pete !
Et puis qui ne te dit pas qu'un jour un huissier viendra te saisir ton beau medieval et le vendra aux encheres pour 250€ hein ? ca peut arriver a tout le monde !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr