sacrée mediéval madness tant fait bavé quelque uns

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
FLIP63
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

sacrée mediéval madness tant fait bavé quelque uns

Message par FLIP63 » mer. 26 11, 2008 14:24

bonjour,je viens de tomber sur le post du MM a des clopinettes.g bien rigoler quand g lu le post. Mais vous en pouvez plus avec ce flipper,pourquoi sa embete tant de monde que ce flip se vendent aussi cher (collector pour ma part) et inacessible vu sa rareté et son prix...moi je me le suis payer et si vous voulez savoir j'y est mit 3800 et je ne le regrette pas ...vous pouvez trouvez que c cher mais je m'en tape car si je me le suis offert ce que je pouvai et aujours d'haujoudhui meme si un pelo m'en donne 4500/5000 meme pas je lui vends .....JE LE GARDE...voila juste pour finir pourquoi en salle des vente ou ailleur ils arrivent a vendre des tableaux tout vilain pas beau ou il y a meme pas 100€ de peinture a des prix de dingues ??????......MEDIEVAL MADNESS UNE OEUVRE D'ART

FLIP63

Message par FLIP63 » mer. 26 11, 2008 14:28

PROFITEZ EN LA PHOTOS EST GRATUITE BANDE DE RAT

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Fabrice » mer. 26 11, 2008 14:34

Même si je ne me sens pas prêt à debourser une telle somme pour un flip, je suis assez d'accord avec le principe du "quand on aime on ne compte pas".

Si ce flipp vous fait envie, et que bien entendu vous avez les moyens de vous le payer alors il ne faut pas hésiter.

D'un autre coté le rêve du NIB est quasiment à ce tarif, ça donne à reflechir quand même.
Dernière modification par Fabrice le mer. 26 11, 2008 14:35, modifié 1 fois.
Longue vie aux flips :-) :bd:

rafa
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par rafa » mer. 26 11, 2008 14:34

et il veut dire quoi ton post au final ????

si c'est pour dire que t'a la monnaie pour un MM , c'est peu léger ....

FLIP63

Message par FLIP63 » mer. 26 11, 2008 14:55

il veut dire que 3800 euros pour un flip comme celui la c pas la ruine et que ca en vaut bien plus.....sa veut dire plein de truc je v pas te l'expliquer t assez grand pour comprendre si tu comprends pas ben reflechit

Arnaud41
Dept: 41

Message par Arnaud41 » mer. 26 11, 2008 15:02

ImageCe que j'aime pas trop dans le post c'est ça Image :
FLIP63 a écrit :PROFITEZ EN LA PHOTOS EST GRATUITE BANDE DE RAT
Merci pour tous les membres du forum :x25: !

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Gomez Addams
Pas vu depuis 7 mois

Message par Gomez Addams » mer. 26 11, 2008 15:05

Tout le débat autour du prix exact d'un flipper est quelque peu fortuit s'agissant d'un marché de gré à gré où un acheteur se mettra en accord direct avec un vendeur sur les conditions de l'échange. Pas de cotation réelle, pas de valeur d'échange exacte.

Après si on aime on ne compte pas :ok why not... Mais à 3800 € je préfére largement moi aussi acheter un NIB !
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

rafa
Dept: 08
Pas vu depuis 1 mois

Message par rafa » mer. 26 11, 2008 15:19

FLIP63 a écrit :il veut dire que 3800 euros pour un flip comme celui la c pas la ruine et que ca en vaut bien plus.....sa veut dire plein de truc je v pas te l'expliquer t assez grand pour comprendre si tu comprends pas ben reflechit
oué ca reste léger c'est bien ce que je dis

et dis toi bien que lorsque notre génération d'amoureux du flipper sera éteinte , ton MM il vaudra des clopinettes commes tous nos flippers .

j'en fais déjà l'experience avec des jeunes de 14 / 15 ans qui viennent dans ma salle de jeux , ils la squattent et sont accrochés a leur téléphone portables , c'est a peine si ils jettent un oeil sur les flippers , babyfoot , borne d'arcade et jeu de flechettes ....

par contre si j'installai un retro projecteur avec ecran géant couplé a une PS3 et quelques fauteuils confortables je ferais carton plein :x25:

tout est une question de temps :wink:

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 12 flips

Re: sacrée mediéval madness tant fait bavé quelque uns

Message par freddy » mer. 26 11, 2008 15:26

FLIP63 a écrit :bonjour,je viens de tomber sur le post du MM a des clopinettes.g bien rigoler quand g lu le post. Mais vous en pouvez plus avec ce flipper,pourquoi sa embete tant de monde que ce flip se vendent aussi cher (collector pour ma part) et inacessible vu sa rareté et son prix...moi je me le suis payer et si vous voulez savoir j'y est mit 3800 et je ne le regrette pas ...vous pouvez trouvez que c cher mais je m'en tape car si je me le suis offert ce que je pouvai et aujours d'haujoudhui meme si un pelo m'en donne 4500/5000 meme pas je lui vends .....JE LE GARDE...voila juste pour finir pourquoi en salle des vente ou ailleur ils arrivent a vendre des tableaux tout vilain pas beau ou il y a meme pas 100€ de peinture a des prix de dingues ??????......MEDIEVAL MADNESS UNE OEUVRE D'ART
Bonjour
oui!le medieval il est beau ,il est bon il est exceptionnel !c'est ce que j'ai pensé au debut que je l'ai eu ::)): !
ensuite je l'ai vendu comme les autres,pour en acheter d'autres exceptionnel aussi................. :x25:

Tuff57
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tuff57 » mer. 26 11, 2008 15:31

Arnaud41 a écrit :ImageCe que j'aime pas trop dans le post c'est ça Image :
FLIP63 a écrit :PROFITEZ EN LA PHOTOS EST GRATUITE BANDE DE RAT
Merci pour tous les membres du forum :x25: !

@+ Arnaud
Oui ca ressemble à s'y méprendre à une insulte non ? méprisante en plus.... ::|:

Verrouillé