Bonjour.
je ne trouve pas la panne sur mon theatre. j'ai deux bobines qui sont normalement commandées par U5 qui ne veulent rien savoir.
la commande ne sort pas de U5 et pire elle ne rentre pas !! j'ai changé la carte driver afin d'être certain et le soucis est effectivement le même.
je devrais m'orienter vers quoi de la carte CPU? car il ne me reste plus que ca.
les bobines en question sont l'arret de boite (juste derriere la boite) et une bobine sous la trappe, qui en plus ne peut pas être testée dans le menu car sont numéro est sauté.
merci, stef.
theatre of magic, 2 bobines non commandées
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
theatre of magic, 2 bobines non commandées
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
time line (mouais...)
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
carte CPU changée, problème disparu. c'est bien cette carte qui est deffectueuse.
et mauvaise surprise lors du démontage, elle a déja été touchée car coté soudure plein de pistes ont été strappées par de petits fils. et lorsque je l'ai enlevé du fronton un de ces petits fils (long de deux cms) est tombé, sans doute mal soudé.
aussi j'avais des ampoules qui ne marchaient pas, avec la nouvelle carte ca marche.
je pars donc a la quête d'une carte CPU BALLY.
stef.
et mauvaise surprise lors du démontage, elle a déja été touchée car coté soudure plein de pistes ont été strappées par de petits fils. et lorsque je l'ai enlevé du fronton un de ces petits fils (long de deux cms) est tombé, sans doute mal soudé.
aussi j'avais des ampoules qui ne marchaient pas, avec la nouvelle carte ca marche.
je pars donc a la quête d'une carte CPU BALLY.
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
time line (mouais...)
time line (mouais...)