probleme f14 tomcat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ce que je voulais dire, c'est qu'il faut chercher dans l'ordre. dans ton cas on verifie d'abord le contact bille puis si ce n'est pas ca on remonte et ainsi de suite jusqu'a trouver ce qui cloche.
stef.
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
time line (mouais...)
- letroll
je crois me souvenir de tete que sur ces electroniques la, c'est un transistor driver pour une bobine, si on peut me confirmer...
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
time line (mouais...)
time line (mouais...)
-
teamp63
donc trois bobines qui ne marchent pas alors trois transistors hs mais pourquoi le composants ?
toi qui connait, le composant qi n active rien qu en on le branche a la masse est le q73 celui du dessus q72 et les transistors au dessus, normalement les transistors sont entre le composant et les bobines non ?
toi qui connait, le composant qi n active rien qu en on le branche a la masse est le q73 celui du dessus q72 et les transistors au dessus, normalement les transistors sont entre le composant et les bobines non ?
- letroll
houla, pour explique comme ca, tres franchement, il faut l'avoir en main !!
il te faudrait telecharger les schemas sur ipdb.org et voir une eventuelle commande commune a ces 3 bobines.
par contre un devis a 500euros..... ca fait chaud tout de meme!
il te faudrait telecharger les schemas sur ipdb.org et voir une eventuelle commande commune a ces 3 bobines.
par contre un devis a 500euros..... ca fait chaud tout de meme!
time line (mouais...)
time line (mouais...)
- BruceFZ
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un fer a souder suffira, par contre si tu pouvais nous faire des photos vu que tu sais pas trop comment expliquer les ceçi ou celà.....teamp63 a écrit :j ai telecharger le manuel mais en anglais of course
je n ai pas eu le temps de l imprimer mais je vais y regarder demain, le probleme c est que j y connais pas grand chose.
alors je vais avoir besoin d un sacre coup de main
en materiel j ai un fer a souder 15 w, tu crois que ça va aller ?
J'ai un F14 en état a la maison, si y'a besoin de comparer quoi que se soit, je peux peut etre t'aider....
En tout cas ton pro a 500 € sachant que c'est le prix du flipp entier en etat, ça vaut a mon avis le coup de te lancer dans le bricolage
Aplusss. Bruce.
- Bonave
Salut,
Je prends le post en cours de route.
Pour les problèmes de capture qui ne fonctionnent pas, as-tu essayé de les actionner en appuyant dessus ? Sur mon F14, j'avais la capture en haut à droite qui ne marchait pas => un peu de dégrippant et ça a suffit. Encore faut-il que l'électronique suive...
J'ai vu également que tu n'avais plus les courroies des Gyro. Tu peux les remplacer par de bêtes élastiques. Choisis les bien pour avoir un bon entraînement des poulies sans non plus trop forcer sur les axes.
Bon courage
Je prends le post en cours de route.
Pour les problèmes de capture qui ne fonctionnent pas, as-tu essayé de les actionner en appuyant dessus ? Sur mon F14, j'avais la capture en haut à droite qui ne marchait pas => un peu de dégrippant et ça a suffit. Encore faut-il que l'électronique suive...
J'ai vu également que tu n'avais plus les courroies des Gyro. Tu peux les remplacer par de bêtes élastiques. Choisis les bien pour avoir un bon entraînement des poulies sans non plus trop forcer sur les axes.
Bon courage
-
teamp63
J ai commencé a y gratter un peu mais pas encore de fotos.
lorsque je l allume tout fonctionne sauf que lorsque je veux lancer une partie rien ne se passe, en actionnant le bouton ça m actionne une fois le bumper central mais pas de partie sur le tableau, pas de bille envoyee vers le lanceur ????
tous les fusibles sont ok
Par contre la bobine de la capture (haut a droite) n a pas de resistance ???
comment faire pour réparé un support de piles, la rondelle cuivre s est barree ?
lorsque je l allume tout fonctionne sauf que lorsque je veux lancer une partie rien ne se passe, en actionnant le bouton ça m actionne une fois le bumper central mais pas de partie sur le tableau, pas de bille envoyee vers le lanceur ????
tous les fusibles sont ok
Par contre la bobine de la capture (haut a droite) n a pas de resistance ???
comment faire pour réparé un support de piles, la rondelle cuivre s est barree ?