Aide pour démarrer un Systeme 11.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Aide pour démarrer un Systeme 11.

Message par Rage » mar. 18 11, 2008 22:53

Bonsoir,

Je croyais avoir cerné la dernière panne qui empêchait mon Road Kings de démarrer.
Les billes n'étant pas détectés, j'ai suivi le conseil de Bally Ballo :x26: et j'ai changé un 2N3904 en Q47.
Maintenant les deux switchs sous les billes fonctionnent dans les tests...mais malheureusement la partie ne veut toujours pas se lancer ::,((: ::,((: ::,((:
Qaund j'appuie sur le bouton "start", j'entends le démarrage de la moto (un peu poussif) mais pas d'action du "Ball shooter", pourtant fonctionnel.

Je ne sais plus quoi faire, mes compétences semblent s'arrêter là.
J'ai regardé la doc en PDF mais je n'ai rien trouvé pour identifier le problème.

Je compte donc sur vous pour faire rugir le moteur de ces motos !
Pour info , tous les tests sont bons ( à part un truc "rear" dans le test coil mais il n'est pas identifier dans la doc)

Merci

Régis :,):

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Rage » mer. 19 11, 2008 09:43

Je viens de trouver (enfin, je crois) ce qui ne va pas. La petite tige de détection de la 2ème bille est trop courte, donc pas de détection...

Je vais modifier la tige..à suivre :s1:

Régis :,):

Edit : Pour ceux qui auront la même panne
Problème des deux billes éjectée réglé : Les deux switchs avaient été inversés ::o:

Répondre