Flipper Guns N' Roses en panne

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par gorack zahm » lun. 17 11, 2008 08:35

ça c'est un risque effectivement, ce flip a eu un énoooooorme succès, et a donc bcp tourné... l'afficheur en a pris plein la g...le...

as tu un autre data east des années 90? auquel cas, intervertis les afficheurs... c'est le test le plus rapide... tu verras si il est HS ou non... si tu n'en as pas, connais tu qq'un pres de chez toi pour le faire?

un afficheur neuf, tu en trouves dans les 180-200 euros, d'occaz, pour 150... mais il y aura tjrs un risque sur une occaz...

je regarderais les plans du guns pour voir ce qu'il faut tester à ce niveau (jamais eu de pb avec les miens, donc jamais concentré sur le pb) :-o:
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 17 11, 2008 09:22

gorack zahm a écrit :
un afficheur neuf, tu en trouves dans les 180-200 euros, d'occaz, pour 150... mais il y aura tjrs un risque sur une occaz...

:-o:
hum hum pas tout a fais quand meme ::|:

un dot neuf se trouve sur pinballlife a 134$ soit 135 e( env)avec le port .
en france a 170e sans le port mais pas de risque de douanes .

un d occase a 150 e laisse tomber de suite a 75e /80e c est deja plus raisonnable :s1:

pour en revenir au flip je ne pense pas que l écran soit hs ::|:

as tu les bonne tensions au connecteur d alimentation du dot ? il y a aussi un fusible a coté des 2 ppd fixé dans le fronton , est il bon ?
jf

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » lun. 17 11, 2008 10:12

Pour l'afficheur (et autres) j'ai trouvé une adresse sérieuse aux etats unis. J'ai commandé plusieurs fois (pas d'afficheurs) et jamais de frais de douanes (il triche sur les prix declarés).

Le site c'est : http://www.mad-amusements.com/

pour un afficheur c'est 125 $ (aprés il y a le port).

Me semble que ça vaut le coup pas vrai ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » lun. 17 11, 2008 12:38

c'est vrai qu'à l'époque ou j'ai commandé un dot neuf aux states, le dollar avait pas le meme rapport à l'euro qu'aujourd'hui!!!
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

GN'R 30
Dept: 14
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par GN'R 30 » mer. 19 11, 2008 23:00

En effet, le problème ne vient pas de l'afficheur, j'ai réussi à le faire marcher en shuntant le fusible F7 de la PSB. Ce fusible est un 0.5A, qui n'arrête pas de claquer. Je l'ai remplacé par un 1A, mais j'ai peur de faire griller autre chose.

Répondre