extraball ne fonctionne pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fred63
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
extraball ne fonctionne pas
bonjour,
toujours un pb d'extra ball sur Spirit: quand la bille va dans le trou central, extra ball allumée, rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il la solution?
toujours un pb d'extra ball sur Spirit: quand la bille va dans le trou central, extra ball allumée, rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il la solution?
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
si il s'agit bien d'un spirit of 76 et que tu vas au "milieu" la lampe extra ball du bas devrait être allumé mais si elle est cuite (la lampe)tu peux avoir l'impression que rien ne se passe !!!
quand tu as l'extra sur le spirit en fait tu continue le jeu avec une nouvelle balle soit,mais les targets ne remontent pas et les lettres (A B C D E)ne se reallument pas .
quand tu as l'extra sur le spirit en fait tu continue le jeu avec une nouvelle balle soit,mais les targets ne remontent pas et les lettres (A B C D E)ne se reallument pas .
pense au soleil quand il pleut
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
voilà comment je depannerai(ça n'engage que moi)!!!!
mets ton plateau en position levée et commence a simuler une partie,une fois l'extra ball allumée dans le trou central regarde siton relais I colle au moment oule contact du trou est actionné.
si il colle et ne reste pas collé c'est le contact de l'auto maintien de ce
relais I qu'il faut nettoyé.
essaie aussi si ce n'est pas ça de coller manuellement ce relais i pour voir si justement il s'auto maintien.
et après dis moi si tu avance
mets ton plateau en position levée et commence a simuler une partie,une fois l'extra ball allumée dans le trou central regarde siton relais I colle au moment oule contact du trou est actionné.
si il colle et ne reste pas collé c'est le contact de l'auto maintien de ce
relais I qu'il faut nettoyé.
essaie aussi si ce n'est pas ça de coller manuellement ce relais i pour voir si justement il s'auto maintien.
et après dis moi si tu avance
pense au soleil quand il pleut