qui connait cette machine a sous bally
-
enzoamandine
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
qui connait cette machine a sous bally
Bonjour, qui pourrais me donner des renseignements qur cette machine a sous bally et son estimation, il manque la serrure ou pourrais je en acheter une, merci d'avance
- Pièces jointes
-
- DSCF1884.JPG (144.64 Kio) Consulté 255 fois
-
enzoamandine
probleme meme machine
rebonjour, quand je doit toucher des gains le hopper ne tourne pas pouvez vous m'aider?? j'ai deja regarder les fusibles il sont tous bon , merci
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,....et bienvenue !!!!
Il s'agit du modéle 1113 datant de 1976. Estimation perso aux environs de 750, en parfait état de marche et esthétique.
La serrure pas très facile à trouver si tu veux une d'origine, avec clé tubulaire . La longueur du filet doit ètre de 25 mm; tu peux aussi trouver une serrure standard à clé plate...
Pour ton défaut de hopper, fais une photo rapprochée du coté gauche du hopper (il y a peut-ètre un couvercle à enlever pour voir les organes).
Le défaut vient souvent de là...
Il s'agit du modéle 1113 datant de 1976. Estimation perso aux environs de 750, en parfait état de marche et esthétique.
La serrure pas très facile à trouver si tu veux une d'origine, avec clé tubulaire . La longueur du filet doit ètre de 25 mm; tu peux aussi trouver une serrure standard à clé plate...
Pour ton défaut de hopper, fais une photo rapprochée du coté gauche du hopper (il y a peut-ètre un couvercle à enlever pour voir les organes).
Le défaut vient souvent de là...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
enzoamandine
photos hopper
bonjour et merci pour votre reponse ci joint photo hopper
- Pièces jointes
-
- DSCF1886.JPG (141.39 Kio) Consulté 138 fois
-
enzoamandine
-
enzoamandine
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
OK...C'est bien ce que je pensais; le compteur n'est pas remis à zéro..
Vérifie le contact entouré en rouge; il doit ètre fermé; il sera ouvert après la raz...si le courant ne passe pas, le compteur ne se remettra pas à zéro lors de l'action sur le bras.
Nettoie les contacts, et régle éventuellement délicatement les lamelles.
Assure toi, en levant la pièce en plastique, que les contacts s'ouvrent, et se ferment bien en la lachant.
Replace le hopper, et fais un jeu (non gagnant...). retire le hopper, il doit étre revenu à zéro, comme sur ma photo (le "peigne" de contacts revenu en bas, en position 6 heures).
Tiens-moi au courant...
Vérifie le contact entouré en rouge; il doit ètre fermé; il sera ouvert après la raz...si le courant ne passe pas, le compteur ne se remettra pas à zéro lors de l'action sur le bras.
Nettoie les contacts, et régle éventuellement délicatement les lamelles.
Assure toi, en levant la pièce en plastique, que les contacts s'ouvrent, et se ferment bien en la lachant.
Replace le hopper, et fais un jeu (non gagnant...). retire le hopper, il doit étre revenu à zéro, comme sur ma photo (le "peigne" de contacts revenu en bas, en position 6 heures).
Tiens-moi au courant...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
enzoamandine
bonjour et merci le probleme est resolu, mais il y en a un autre apres avoir payé un gain le hopper a tourné normalement mais apres la machine c'est eteinte ont dirais qu'elle c'est mis en securité a l'interieur un bouton rouge:orange s'allume, j'ai essayer de debrancher et rebrencher mais toujours pareil, merci