Que pensez-vous de ce flip???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kimkat911
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Que pensez-vous de ce flip???
Salut à tous un petit conseil me serait nécessaire on me vend un dirty harry en super état aucunes rayures et le jeu fonctionne à 100% Quel serait son prix juste ? Merci.
franchement oui c est un peut chere et cela meme si en excellent etat
car ce flip n est pas un hit et est meme souvent pas apprecié .
alors si tu l achete 1000 e tes un peut le pigeon de service
alors qu a 800e c est "normal" et le vendeur lui aussi fait une bonne vente a moins qu il est ete le pigeon lors de l achat
et il voudrait bien te refiler le bébé
a 1000 e tu as d autres modele sinon plus attrayant plus facile a revendre par la suite
alors si tu l achete 1000 e tes un peut le pigeon de service
a 1000 e tu as d autres modele sinon plus attrayant plus facile a revendre par la suite
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Juste un afficheur à changer c'etait le texte dans l'annonce ? Autant il y avait encore pas mal de boulot à faire derrière (genre elastiques, ampoules, billes HS, decors cassés... Souvent les flippers niquels pour certains ne le sont pas pour d'autres. Mentionner les pannes n'est pas une super argumentation commerciale et certains les mettent donc de coté.BruceFZ a écrit :Il y en a un qui s'est vendu 350 la semaine derniere avec juste un afficheur a changer...... Je l'ai loupé de quelques heures.....
Longue vie aux flips

AVis
Bonjour
Franchement c'est des prix ultra bas pour un dot matrix. Bientot les alphanumériques seront plus chère que les dot ?
Il faut arrêter d'acheter certain DOT comme l'indiana ou .... à des prix
pour eviter de faire grimper les prix.
Je comprend pas tous ... moi j'ai des system 1 à 600 700 €
cela choque personne ?
a+ et bonne journée
Franchement c'est des prix ultra bas pour un dot matrix. Bientot les alphanumériques seront plus chère que les dot ?
Il faut arrêter d'acheter certain DOT comme l'indiana ou .... à des prix
Je comprend pas tous ... moi j'ai des system 1 à 600 700 €
a+ et bonne journée
Re: AVis
danny60 a écrit :Bonjour
Il faut arrêter d'acheter certain DOT comme l'indiana ou .... à des prixpour eviter de faire grimper les prix.
Je comprend pas tous ... moi j'ai des system 1 à 600 700 €cela choque personne ?
a+ et bonne journée
tu ecris prix ultra bas ( entre autres 1000e pour le dirty)
et tu ecris qu il faut arreter d acheter des indiana a des prix de fou ... ( en moyenne 1500 e) pour eviter de faire monter les prix que ( tu trouve ultra bas ) ????,,
je comprend pas ton raisonnement
par contre pour les systeme 1 genre hanted , black hole ou encore mars , a un prix de 600/700 e est justifié si il sont en parfait etat car ces flips sont devenu rare en tbe .