Proto STERN : CSI

manu95
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par manu95 » lun. 10 11, 2008 13:55

Pas mal du tout, à essayer.

Mais je vais attendre la version NCIS, ca me plaira d'avantage.

Manu

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » lun. 10 11, 2008 16:02

Bravo Stef (en plus t as un nouveau surnom ETPC !!!!! :x24: :x24: :)) )
Pas étonnant que les photos ont été reprises chez les yankees, ils ont du etre verts de rage quand ils ont vu cela, ils n' en ont ptetmeme pas aux usa des CSI NIB PROTO.
Cela semble encore un beau jeu. Pour l' instant je me contente du batman de temps a autre.
On aura pas ce jeu avant janvier fevrier alors rien ne presse.
Qu as tu capté comme incomplétude au niveau du programme ? Comme d' hab, la première version n est pas compléte ?
SInon comment ont ils fait pour avoir le meme toucher de bille que williams bally, cest surprennant sachant que la mécanique des batteurs de flips est toujours la meme.
Bon flip a tous
franck (simple EPC ! ::)): )

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » mar. 11 11, 2008 00:29

nico a écrit :Spinck,au cas ou tu n'es pas au courant , tes photos sont sur RGP (repris par quelqu'un d'autre)

http://groups.google.com/group/rec.game ... fa0d0dbdf4
merci pour l'info mais pas vraiment important sauf que par correction j'aurais préférer qu'il me demande :twisted:
de toutes façons je ne comprend pas l'anglais :)) :)) et je ne sais pas proteger mes photos

Pour Franck, bien sur que le programme n'est pas fini
tout est bien, le jeu, les séquences etc... mais je reste sur ma fin après avoir tous fais (il me semble) comme s'il manquait une grande finale
+ un bug sur le mini plateau tournant ou probleme de cellules
Pour les raquettes je trouve qu'elles sont plus souples, très bien pour les amortis et elles ont la patate
bref ça reste une question de sensation perso
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » mar. 11 11, 2008 09:40

i've got the pictures from Mel
i didn't knew who the original owner was...
Le fautif de cette indélicatesse est mel. Personnellement, je serai très fier que l'on reprenne mes photos.
Félicitation Stéphane.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fandestars80
Dept: 000
Collec Perso: 14 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par fandestars80 » mer. 12 11, 2008 00:25

De belles couleurs , un theme un peu glauque,mais très en vogue.En tout cas merci pour cette présentation finement abordée
à+

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » mer. 12 11, 2008 08:15

Merci pour celle belle présentation.

Je laisserais volontiers quelques euros dedans quand il sera installé quelquepart ... (Pas facile de savoir ou il sera, surement pas dans un p'tit bar de ma ville ::|: )

En tous cas moi je le trouve beau ...

laurenth7
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par laurenth7 » lun. 17 11, 2008 15:33

Ben moi il me plait bien ce CSI, bon c'est vrai, je ne suis pas du tout expert dans le domaine du flipper mais après avoir lu la review de Spinck, j'ai les doigts qui me démangent. :o
Mais bon à ce prix là je peux encore économiser...quelques années... :roll:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 03 02, 2009 13:27

:? Aprés y avoir joué quelques partie, je suis assez mitigé sur les capacités de ce jeu.
Les règles sont assez simple avec le système de couleurs pour les preuves.
Il est au bowling de Lomme à coté de la porte alors quand il fait froid dehors on a un super courant d' air, ils s en foutent du confort du joueur de flip.
Petite anecdote : le tir de la petite raquette fait penser un peu a l' addam s family.
Le microcope et sa forme en "U" est trés piégeur si on ne le prends pas dans le bon sens sinon il faut beaucoup de réflexes pour rattraper la bille.
Les bruitages sont audibles mais pas la musique de fond (peut on dissocier la musique de fond et les bruitages, c est nul un flip qu avec les bruitages). Les couleurss du jeu sont pas mal mais ca vaut pas le batman.
Le disque rotatif rapelle un peu le pirate des caraibes. Les 3 super jackpots collectés et les 3 inserts du bas sont jumelés, j ai pas encore fini le jeu.
Il me reste encore à découvrir mais souvent la première impression est la bonne.
Par contre, dès le premier jour, le record est mis trés haut de façon artisanale : lors de l arrivée de l indiana jones le record était à 813 millions alors que les plus gros scores enregistrés au niveau mondial sont de l ordre de 400.
J y rejoue ce soir certainement ou mercredi soir.
Peut être je changerai d avis, un pote le trouve aussi moyen comme jeu (il a pas encore essayé Batman qui est le hit de l année 2008 chez stern)
Bon flip a tous
Franck

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 12 04, 2009 04:25

ce flip est sorti du carton et a été installé dans la salle de jeux a andernos les bains sur le bassin d'arcachon! :wink:

je suis quand meme mitigé sur l'interet de ce flip.... ::|:
les regles sont tres confuses,on ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire....
il suffit qu'un joueur bloque une bille pour que l'autre joueur bloque la deuxieme et declenchce le multibille skull....
en plus,le flippeur ne score pas du tout,tu peux y jouer des plombes sans faire de points..... :|(:
souvent en multibille,tu ne sais meme pas ce qu'il faut viser,il n'y a rien d'allumer....
bref le mec qui tient la salle nous a deja dit ce qu'en penser les client....pas terrible comme flip et tres tres radin sur les points.

de plus le special peut s'obtenir a chaque partie et tres rapidement....

le flip sortait donc du carton et claquait a 30 millions.....30 millions c'est pas la mort a faire sur ce flip et bah si......

bref ce ne sera pas un hit et cela ne m'etonnerait pas qu'on en trouve rapidement a la vente....
dommage le plateau est plutot joli..... :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre