Tu m'as mis le doute dans l'esprit, j'ai téléchargé les schémas du Xenon.
Si tu as le plan, regarde la fiche W1187. Sur la moité sup, tu as A1 insert, les afficheurs. Remarque la ligne J1 15 de chaque carte, elle va a A4 J1 20 à 24 ce qui valide (strobe) la carte d'affichage. Si ce fil est coupé, l'afficheur ne se valide pas. L'affichage est multiplexé : un signal est envoyé à chaque segment de chaque afficheur de chaque groupe non pas en même temps mais successivement. La carte d'affichage du joueur 1 sait que les infos du bus d'affichage la concernent quand le display latch strobe la prévient. Si cette ligne est interrompue, ça ne marche pas. Si une les lignes des afficheurs est coupée alors l'afficheur concerné est éteint sur tous les joueurs, si une ligne BCD est coupée alors le score est mal affiché (erreur de chiffre) mais tout fonctionne.
Il n'est pas fait mention d'un 'retour'
Bon courage pour ta cpu, je viens d'en finir une pour mon Star Trek. Quelle galère!
Dragon, Light Camera Action, Star Trek, Road Kings, Supersonic, Star Trek Next Generation, et maintenant Mon Black Hole avec carte 'Sound/Speech', Yessss! Il ne manque plus qu'un Jackbot.
Et si ça ne suffisait pas : l'Apollo 13 (avec une Lune qui fonctionne)!
Sans oublier Baby-Foot et Billard Français
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!