ben voilà je croyais avoir résolu tous mes problemes, mais là je viens de remarqué un petit bug qui dure depuis le premier jour où j'ai allumé ce flip (je viens de tilté que maintenant
Donc en fait le mode "Hurry-Up" est quasi inéxistant, je m'éxplique:
En fait je crois qu'il ya un gros bug, quand j'active les 3 lettres W-A-R pour faire activer le mode "Hurry-UP", ben ya rien qui se passe. Enfin, si mais une fois sur 20 et encore.
Et pareil pour l'espece de loterie "SPIN", en fait ya le "Hurry-UP" qui s'affiche, mais rien ne se passe, enfin si comme avec les lettres: 1 fois sur 20.
Donc en gros, si j'active le mode hurry-up, il ne sactive réellement que 1 fois sur 20 et encore.
En tout cas ce n'est pas un probleme d'intér, car quand j'active les lettre W-A-R, j'ai une sorte de ptite musique qui me signale que le hurry-up doit se lancer, mais rien.
Je pense plutot à un probleme "logiciel", peutetre au niveau des ROMS du JEU. Je vois que ça.
J'ai quand meme changé le CPU des ROMS pour voir, mais pareil.
Ce qui m'embête c'est que ce sont des ROMS spécifiques avec la langue Française, alors si je les changent je vais perdre le FR.
Donc voilà, est-ce que ça viens des ROMS (solution la plus plausible), et si ça vient de là, où en trouver en versions FR car j'ai pas mal cherché sur le net mais pas de FR.
Sinon tampis, je ferais avec ^^
Merci à vous.
EDIT: Bon ben je viens de tester un truc, et en fait il sactive au bout de deux fois, il faut que je fasse deux fois le mot W-A-R pour que le Hurry-UP s'active. Donc est-ce que c'est pareil pour ceux qui ont ce flipper ?
Je disais une fois sur 20 car c'est vrai que comme je fais pas souvent deux fois le mot W-A-R en une bille, c'est pour ça ^^