Flipper Guns N' Roses en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- GN'R 30
- Dept: 14
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper Guns N' Roses en panne
Bonjour,
Pour mon anniversaire, ma famille et mes copains m'ont offert le superbe Flipper Guns N' Roses, en bon état et complet. Après quelques problèmes d'affichage (jeu dans la connection de l'afficheur), celui marchait très bien (plusieurs heures de jeu).
Un soir en voulant faire une partie, à l'allumage, rien sauf l'éclairage du fronton et une partie de la planche de jeu. Il ne veut rien savoir. En regardant rapidement, les fusibles n'ont pas l'air grillés.
Quelqu'un aurait-il une idée quant au genre de panne qui pourrait sévir?
Merci
Pour mon anniversaire, ma famille et mes copains m'ont offert le superbe Flipper Guns N' Roses, en bon état et complet. Après quelques problèmes d'affichage (jeu dans la connection de l'afficheur), celui marchait très bien (plusieurs heures de jeu).
Un soir en voulant faire une partie, à l'allumage, rien sauf l'éclairage du fronton et une partie de la planche de jeu. Il ne veut rien savoir. En regardant rapidement, les fusibles n'ont pas l'air grillés.
Quelqu'un aurait-il une idée quant au genre de panne qui pourrait sévir?
Merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
regarde tes connecteurs en premier lieu,enleve les et reenfiche les.
sinon les support de fusible d'origine sont de vraies merdes sur cette generation de flip,verifies les aussi.
pour tester un fusible,il faut le retirer de son support et le tester au multimetre.
sinon les support de fusible d'origine sont de vraies merdes sur cette generation de flip,verifies les aussi.
pour tester un fusible,il faut le retirer de son support et le tester au multimetre.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
j'ai deja eu ce soucis : change le BR1 (pont de diode)
panne "frequente" sur ce flip (data en général)
moi je les changes à chaque rentré d'un data east, et apres, plus de probleme!
panne "frequente" sur ce flip (data en général)
moi je les changes à chaque rentré d'un data east, et apres, plus de probleme!
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
salut
j ai eu aussi ce soucis sur un data , et cela peut venir de plusieurs choses .
une foi c etait bien l alim le pdd en autre
une autre foi c etait la cpu un 74 ls 244 ou 245 je sais plus etait grillé
cependant controle bien tes fusible f1 et f2 sur la carte alim ( les deux en haut) si ils sont grillés c est surement le pdd de l alim .
controle tous les autres fuses en les deboitants , les connectiques aussi .
j ai eu aussi ce soucis sur un data , et cela peut venir de plusieurs choses .
une foi c etait bien l alim le pdd en autre
une autre foi c etait la cpu un 74 ls 244 ou 245 je sais plus etait grillé
cependant controle bien tes fusible f1 et f2 sur la carte alim ( les deux en haut) si ils sont grillés c est surement le pdd de l alim .
controle tous les autres fuses en les deboitants , les connectiques aussi .
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Pont de diode forever!!...
c'est toujours lui!!... TOUJOURS A CHANGER!!... pour plus de serenité pour la suite!...
c'est toujours lui!!... TOUJOURS A CHANGER!!... pour plus de serenité pour la suite!...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
- GN'R 30
- Dept: 14
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Bien vu, le diagnostic était bon, merci. J'ai changé les ponts de diode BR1 et BR2, ainsi que celui du circuit PSB.
Le soucis à présent est que je n'ai plus d'afficheur. Il déconnait déjà un peu avant, au niveau de la connectique qui a du jeu. Je l'avais calé, et ça a marché quelques temps sans soucis, mais depuis que j'ai changé les pdd, plus rien. Y a-t-il un fusible, ou faut-il changer l'afficheur.
Le soucis à présent est que je n'ai plus d'afficheur. Il déconnait déjà un peu avant, au niveau de la connectique qui a du jeu. Je l'avais calé, et ça a marché quelques temps sans soucis, mais depuis que j'ai changé les pdd, plus rien. Y a-t-il un fusible, ou faut-il changer l'afficheur.