Démontage Back Box sur un F-14 Tomcat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Bonave
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Démontage Back Box sur un F-14 Tomcat
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à trouver le mécanisme pour démonter la backbox de mon F14 Tomcat afin d'accéder à la carte CPU.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Je ne parviens pas à trouver le mécanisme pour démonter la backbox de mon F14 Tomcat afin d'accéder à la carte CPU.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
- arrow67
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
f14
Salut,
il me semble que le mécanisme comme sur mon earthshaker se trouve sur le coté droit du fronton (en haut du fronton sur le coté droit).
tu tournes la clé qui ne doit pas être sur la serrure sinon tu l'aurais vu (elle doit être accrochée sur le coté intérieur de la porte de la caisse là ou tu mets les pièces de monnaies).
tu enlèves ensuite la backglass puis tu soulèves le panel avec les hauts parleurs.
j'espère t'avoir aidé.
bonne soirée
alex
il me semble que le mécanisme comme sur mon earthshaker se trouve sur le coté droit du fronton (en haut du fronton sur le coté droit).
tu tournes la clé qui ne doit pas être sur la serrure sinon tu l'aurais vu (elle doit être accrochée sur le coté intérieur de la porte de la caisse là ou tu mets les pièces de monnaies).
tu enlèves ensuite la backglass puis tu soulèves le panel avec les hauts parleurs.
j'espère t'avoir aidé.
bonne soirée
alex
- Bonave
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapide,
Effectivement, il y a bien une serrure à l'endroit indiqué.
Le pb, c'est qu'avec les années, il semble qu'elle soit grippée... Même avec un petit produit magique, je n'ai guère qu'un petit mouvement possible de la serrure.
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous tiendrai informés.
A+/
Effectivement, il y a bien une serrure à l'endroit indiqué.
Le pb, c'est qu'avec les années, il semble qu'elle soit grippée... Même avec un petit produit magique, je n'ai guère qu'un petit mouvement possible de la serrure.
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous tiendrai informés.
A+/
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)