Renovation flipper années 78 HULK
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mazeve
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Renovation flipper années 78 HULK
Bonjour, je voulais savoir si renover un HULK de 1978, Gottlieb, etait compliqué, quels risques de pannes? Flipper ne s'allumant pas?
Ce serait la premiere fois, je n'y connais rien en electronique.
Les pieces seront elles facile a trouver? prix correct? et à quel prix achetriez vous ce flip en panne sans savoir se qu'il a?
Merci d'avance pour vos réponses
Ce serait la premiere fois, je n'y connais rien en electronique.
Les pieces seront elles facile a trouver? prix correct? et à quel prix achetriez vous ce flip en panne sans savoir se qu'il a?
Merci d'avance pour vos réponses
avis
Moi un hulk en état correct, avec un plateau en état correct 150 € avec une belle backglass 230 €
Pour la backglass c'est assez rare mais bon.
Pour l'élèctronique c'est facile, il faut mettre une carte cpu neuve de pascal janin. Le reste il faut un peu de temps pas trop dur
tu es dans quelle région ?
a+
Pour la backglass c'est assez rare mais bon.
Pour l'élèctronique c'est facile, il faut mettre une carte cpu neuve de pascal janin. Le reste il faut un peu de temps pas trop dur
tu es dans quelle région ?
a+
- michtruc
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Si tu en as vraiment envie tu le relanceras mais il faut accepter qu'on ne peut pas tout faire et qu'il faut confier certaines chôses trop complexes à des personnes compétentes, et ça tombe bien yen a plein ici...
(ça fait six mois que je suis sur mon Space Invaders et j'ai joué ma première partie ce soir...
)
Bon courage
Si tu en as vraiment envie tu le relanceras mais il faut accepter qu'on ne peut pas tout faire et qu'il faut confier certaines chôses trop complexes à des personnes compétentes, et ça tombe bien yen a plein ici...
(ça fait six mois que je suis sur mon Space Invaders et j'ai joué ma première partie ce soir...
Bon courage