Fiabilité Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mini vader
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
stern
salut pour repondre a certain il y aura un t 4
avec mr bale et cela ce passera dans le futur avec baston contre les t 800
la license marche pas au usa? je crois que vous rigoler un peu car le t 3 a rapporte plus de 400m de dollar et un deuxieme serie de trois est signe
pour swarzy il arrete son job de gouvernor des qu il peut et a declare voila refaire des films dont t4 ou il doit faire une apparition
pour de t 2 wms ou t3 stern moi j aime le t 2 c est un bon jeu sans fin et pas lassant et le t 3 il pete meme il decoiffe dans son style mais bon je prefere wms que j ai pour le t 3 j attendrai un don d un des membre pour me forger un opinion
le default de stern c est le plateau fais en sticker overlay car une fois qu il est mylardise et mort on peu rarement le ravoir a la vitrife
a +
avec mr bale et cela ce passera dans le futur avec baston contre les t 800
la license marche pas au usa? je crois que vous rigoler un peu car le t 3 a rapporte plus de 400m de dollar et un deuxieme serie de trois est signe
pour swarzy il arrete son job de gouvernor des qu il peut et a declare voila refaire des films dont t4 ou il doit faire une apparition
pour de t 2 wms ou t3 stern moi j aime le t 2 c est un bon jeu sans fin et pas lassant et le t 3 il pete meme il decoiffe dans son style mais bon je prefere wms que j ai pour le t 3 j attendrai un don d un des membre pour me forger un opinion
le default de stern c est le plateau fais en sticker overlay car une fois qu il est mylardise et mort on peu rarement le ravoir a la vitrife
a +
742498059b
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci pour ces info,vader,moi grand fan de schwarz,j ai les deux ,le will et le stern,ma j ai une preference pour le t3,il " pete" comme tu dis,ça c es sur,mais les plus c es sa bande son trop classe a rapport au t2,aussi ses 3 rampes
,sa bille captive,le RPG dans le fronton
,je passe les details croustillants
,j adore,c es pour moi le must de stern(oui avec le lord),a posseder absolument (encore faut il en denicher un....pas evident..bonne chance); il es largement au dessus de beaucoup de wiliams bally....;donc si tu l apprecie je te le recommande vivement des que tu en vois un,n hesite pas une seconde, donne la poignee de dollar au type et prend ton TERMINATOR 3, c es que du bonheur!!
-
mini vader
- Dept: 08
- Pas vu depuis 5 an(s)
salut jb alors ne confond pas cinema et serie tele
sarah connor chronicles a cartonner dans ces trois premier episode car il y avait de la ction et apres rien le neant comme toute saison de 24 heures ou il y a un passage a vide mais la il etait trop grand ce passage
mais t 4 avec bale cherche sur le net les images il va tuer tout au usa en mai les affiches de prewiew l annoncer deja sur hollywood boulvard je peux te le dire j y etais
un film et une serie cela nest pas la meme chose niveau impact
a +
sarah connor chronicles a cartonner dans ces trois premier episode car il y avait de la ction et apres rien le neant comme toute saison de 24 heures ou il y a un passage a vide mais la il etait trop grand ce passage
mais t 4 avec bale cherche sur le net les images il va tuer tout au usa en mai les affiches de prewiew l annoncer deja sur hollywood boulvard je peux te le dire j y etais
un film et une serie cela nest pas la meme chose niveau impact
a +
742498059b
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Vu l'entousiasme du garçon, il doit au moins avoir 50 bumpers ce T3Batforever a écrit :merci pour ces info,vader,moi grand fan de schwarz,j ai les deux ,le will et le stern,ma j ai une preference pour le t3,il " pete" comme tu dis,ça c es sur,mais les plus c es sa bande son trop classe a rapport au t2,aussi ses 3 rampes,sa bille captive,le RPG dans le fronton
,je passe les details croustillants
,j adore,c es pour moi le must de stern(oui avec le lord),a posseder absolument (encore faut il en denicher un....pas evident..bonne chance); il es largement au dessus de beaucoup de wiliams bally....;donc si tu l apprecie je te le recommande vivement des que tu en vois un,n hesite pas une seconde, donne la poignee de dollar au type et prend ton TERMINATOR 3, c es que du bonheur!!
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans