Cactus jack's petit bourdonnement
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Cactus jack's petit bourdonnement
Bonjour a tous
J'ai une petite question , mon cactus jack fait continuellement un petit bourdonnement , ce qui est plutot chiant lorsqu'on le laisse allumé sans jouer , savez vous d'ou cela peut venir ?
( j'ai pas les plans du cactus donc je voudrais pas faire ca au pif ! )
Merci
Eric
J'ai une petite question , mon cactus jack fait continuellement un petit bourdonnement , ce qui est plutot chiant lorsqu'on le laisse allumé sans jouer , savez vous d'ou cela peut venir ?
( j'ai pas les plans du cactus donc je voudrais pas faire ca au pif ! )
Merci
Eric
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut,
moi aussi petit bourdonnement,mais c'est rare que je le laisse allumé sans jouer.
ainsi que le grésillment habituelle de l'afficher.
moi aussi petit bourdonnement,mais c'est rare que je le laisse allumé sans jouer.
ainsi que le grésillment habituelle de l'afficher.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Tu as la doc en PDF?ericmf91 a écrit :Pour les plans , perso j'ai rien ,
peut etre sous le manteau .... tout est dans mon profil !![]()
Moi j'aime pas ,dès que je l'allume ça fait ce bruit , donc j'aimerais bien le résoudre ce problème ???
Merci d'avance
Pour le bruit, je sais pas....condos de filtrage sur la carte son fatigués peut-être..
Eric
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Je te donne un lien pour telecharger la doc par MP quand c'est chargé sur le serveur.ericmf91 a écrit :les plans = la doc , donc 'ai rien non !ericmf91 a écrit:
Pour les plans , perso j'ai rien ,
et comme j'ai dit , toutes les infos sont sur mon profil pour faire passer ce qu'il faut sous le manteau![]()
Ouais peut etre les condos , mais personne a deja eu ce problème et personne surtout la résolu ?![]()
![]()
Eric
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
J'ai un problème similaire sur Operation Thunder. Moi le bruit est franchement assez fort, et provient uniquement du haut parleur de caisse.
(Pour l'instant le HP de caisse est débranché.... sinon c'est franchement usant).
J'ai déjà inter changé la carte ampli son avec un autre flip, celle avec les gros condos, mais pas de changement...
Me suis pas encore trop penché sur le problème d'autant plus que je n'ai pas le manuel du flip non plus
(Pour l'instant le HP de caisse est débranché.... sinon c'est franchement usant).
J'ai déjà inter changé la carte ampli son avec un autre flip, celle avec les gros condos, mais pas de changement...
Me suis pas encore trop penché sur le problème d'autant plus que je n'ai pas le manuel du flip non plus