Bonsoir flippermen,
J'ai voulu mettre un message tout à l'heure mais étant peu habitué, ai dû me planter quelque part. Bref!!
j'ai un lw3 superbe mais qui a senti le cramé, même assez fort juste le temps de tirer(d'arracher) la prise.
J'ai les flip G et D qui n'en veulent plus, ils bougent à peine.
Tension relevée sur chacune des bobines: +/-7 volts soit la tension de maintien d'après la doc. mais pas de 50 volts de traction noyau??
Ai désoudé et testé transistor de puissance(TIP 36 C) de chaque flip,ils sont ok.Ils ne sont pas sur CPU mais bien sur une carte à part réf 520-5033-00.
Quelqu'un a-t-il une idée? Il reste 2 thyristors à tester mais j'aurai mon alimentation stabilisée dans la semaine pour faire un montage de test.
Qui aurait une idée ou une carte 520-5033-00 à vendre?
Merci
lethal weapon 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
migamel
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: lethal weapon 3
keddy a écrit :Bonsoir flippermen,
J'ai voulu mettre un message tout à l'heure mais étant peu habitué, ai dû me planter quelque part. Bref!!
j'ai un lw3 superbe mais qui a senti le cramé, même assez fort juste le temps de tirer(d'arracher) la prise.
J'ai les flip G et D qui n'en veulent plus, ils bougent à peine.
Tension relevée sur chacune des bobines: +/-7 volts soit la tension de maintien d'après la doc. mais pas de 50 volts de traction noyau??
Ai désoudé et testé transistor de puissance(TIP 36 C) de chaque flip,ils sont ok.Ils ne sont pas sur CPU mais bien sur une carte à part réf 520-5033-00.
Quelqu'un a-t-il une idée? Il reste 2 thyristors à tester mais j'aurai mon alimentation stabilisée dans la semaine pour faire un montage de test.
Qui aurait une idée ou une carte 520-5033-00 à vendre?
Merci
Salut ,
Je suis propriétaire d'un LEATHAL WEAPON3 comme toi et je suis à la recherche du manuel d'utilisateur ,en as-tu un en ta possession ?
Merci beaucoup de ta réponse rapide.
Salutations.
Mika.
-
keddy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper LW3
Salut Migamel,
Oui j'ai la doc.
Celle qui t'est proposée sur le lien te suffit-elle?
Qu'as-tu comme soucis avec ce flip,
Salut.
Oui j'ai la doc.
Celle qui t'est proposée sur le lien te suffit-elle?
Qu'as-tu comme soucis avec ce flip,
Salut.
e285cdf648