Restauration Seeburg Topaz 100-77D de 1976
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Tout se démonte, mais les vis sont souvent bien cachées, il faut bien réfléchir et prendre des repères avant de démonter (photos par exemple) car au remontage (plus tard) on à tout oublié ...
Certaines parties peuvent êtres difficiles à démonter car il faut démonter beaucoup de choses pour acceder aux vis de fixation.
Tout se démonte, mais les vis sont souvent bien cachées, il faut bien réfléchir et prendre des repères avant de démonter (photos par exemple) car au remontage (plus tard) on à tout oublié ...

Certaines parties peuvent êtres difficiles à démonter car il faut démonter beaucoup de choses pour acceder aux vis de fixation.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
SALUT
salutpour les ampoules et pas mal de piece detaché tu peux les commander la http://www.jukebox-revival.nl/catalog/i ... Path/43_44
le site et sympa et les frais de port tout a fait correct ;
bonne continuation
le site et sympa et les frais de port tout a fait correct ;

bonne continuation
Le meilleur moyen d'apprendre à apprendre, c'est encore d'apprendre
-
- Dept: 88
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration Seeburg Topaz 100-77D de 1976
Oh purée 14 ans!!!
14 ans que j'ai ce jukebox, que je suis venu ici demander de l'aide pour sa restauration.
Malheureusement manque de moyen a l'époque, déménagement, Juke entreposé dans un grenier de la famille car manque de place.
Mais voilà tout cela est révolu.
Le Juke est a nouveau chez moi
J'ai du temps car en arrêt maladie pour fracture de clavicule et un peu plus de moyen que dans la jeunesse
Il va falloir reprendre tout a 0 je pense.
Mais avant de me lancer dans l'inconnu :
@Thierry04 es tu encore ici?
14 ans que j'ai ce jukebox, que je suis venu ici demander de l'aide pour sa restauration.
Malheureusement manque de moyen a l'époque, déménagement, Juke entreposé dans un grenier de la famille car manque de place.
Mais voilà tout cela est révolu.
Le Juke est a nouveau chez moi

J'ai du temps car en arrêt maladie pour fracture de clavicule et un peu plus de moyen que dans la jeunesse

Il va falloir reprendre tout a 0 je pense.
Mais avant de me lancer dans l'inconnu :
@Thierry04 es tu encore ici?