Recherche infos /photos Bonzini
Recherche infos /photos Bonzini
Bonjour,
Comme je ne sais pas trop ou poster (ni flipper, ni video)....
Je suis a la recherche d'infos et de photos sur l'interieur d'un bonzini de bar.
Comment est le systeme de goulotte pour les balles, quel est le type de plache qui supporte le fond (epaiseur, dimension)..
enfin bref si quelqu'un pouvais me faire quelques photos (ou si deja fait une restauration d'un bonzini..)
Le mien n'a plus de fond ni aucun mecanisme pour la recup des balles, pas de monneyeur et pas de tirettte pour liberer les balles.
Et aussi des bon plan pour avoir des pieces (prix ?) pour des barres, charniere, goulotte....
Merci d'avance
MP ou boulig@gmail.com
Ou si un modo trouve un meilleur endroit pour poster pour ce type d'appareil (comme ca on pourra me repondre sur le forum et tout le monde pourra en profiter si ca interesse plusieurs personne)
Comme je ne sais pas trop ou poster (ni flipper, ni video)....
Je suis a la recherche d'infos et de photos sur l'interieur d'un bonzini de bar.
Comment est le systeme de goulotte pour les balles, quel est le type de plache qui supporte le fond (epaiseur, dimension)..
enfin bref si quelqu'un pouvais me faire quelques photos (ou si deja fait une restauration d'un bonzini..)
Le mien n'a plus de fond ni aucun mecanisme pour la recup des balles, pas de monneyeur et pas de tirettte pour liberer les balles.
Et aussi des bon plan pour avoir des pieces (prix ?) pour des barres, charniere, goulotte....
Merci d'avance
MP ou boulig@gmail.com
Ou si un modo trouve un meilleur endroit pour poster pour ce type d'appareil (comme ca on pourra me repondre sur le forum et tout le monde pourra en profiter si ca interesse plusieurs personne)
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut boulig,
Tu peux regarder ici :
http://pagesperso-orange.fr/Seb.lobo/Bonzini/index.htm
Je connaissais un autre site qui montrait une restauration (je m'en suis inspiré pour mon B90) mais je ne le retrouve plus...je vais le chercher
Régis
Edit : je l'ai retrouvé mais je ne sais sil fonctionne encore :
http://bonzini.nipournicontre.com/
Tu peux regarder ici :
http://pagesperso-orange.fr/Seb.lobo/Bonzini/index.htm
Je connaissais un autre site qui montrait une restauration (je m'en suis inspiré pour mon B90) mais je ne le retrouve plus...je vais le chercher

Régis

Edit : je l'ai retrouvé mais je ne sais sil fonctionne encore :
http://bonzini.nipournicontre.com/
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Section Babyfoot, fléchettes, roulette, bingo créée !!
Section Babyfoot, fléchettes, roulette, bingo créée !!

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Rage
Bonne initiative mais on pourrait même élargir à " ....et autres" car il y a une semaine j'ai posté ceci sur Gamoover :allo.jeux a écrit :shootagain a écrit :Salut,
Section Babyfoot, fléchettes, roulette, bingo créée !!![]()
![]()
![]()
C't'ap je posterai des photos de l'intérieur du B60, si personne ne l'a fait avant...
http://www.flipjuke.fr/jeu-de-basket-t47297.html
car sur FJ, il n'y avait pas de rubrique..pourtant ce jeu avait un monnayeur

Régis

- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé

Rage a écrit :Bonne initiative mais on pourrait même élargir à " ....et autres" car il y a une semaine j'ai posté ceci sur Gamoover :
http://www.flipjuke.fr/jeu-de-basket-t47297.html
car sur FJ, il n'y avait pas de rubrique..pourtant ce jeu avait un monnayeur![]()
![]()
![]()
Régis
C'est fait
Merci a tous, effectivement hyper reactif
Merci pour le lien, mais moi ..comment dire..je part de beaucoup plus bas
Je ferai des photos dans la soiree.
En gros, je n'ai plus de fond (donc pas de tapis de jeu), plus de charnieres, plus de goulotte bleu,plus de tirette, plus de serrure,plus de monnayeur et l'ensemble structure bois a ete bidouille dans tous les sens (recoupe a la sauvage, rajout d'agglo...)
enfin bref, il y a du boulot mais il me fond des reperes
Et puis, si vous avez des bon coin pour vous fournir en pieces bonzini (neuf ou occas) je suis preneur
Merci encore

Merci pour le lien, mais moi ..comment dire..je part de beaucoup plus bas

Je ferai des photos dans la soiree.
En gros, je n'ai plus de fond (donc pas de tapis de jeu), plus de charnieres, plus de goulotte bleu,plus de tirette, plus de serrure,plus de monnayeur et l'ensemble structure bois a ete bidouille dans tous les sens (recoupe a la sauvage, rajout d'agglo...)
enfin bref, il y a du boulot mais il me fond des reperes

Et puis, si vous avez des bon coin pour vous fournir en pieces bonzini (neuf ou occas) je suis preneur
Merci encore
- Rage
Qaund j'ai restauré mon B90, pour les pièces neuves, très peu de concurenceboulig a écrit : Et puis, si vous avez des bon coin pour vous fournir en pieces bonzini (neuf ou occas) je suis preneur
Merci encore

Tu peux les appeler , ils sont sympa. Tu donnes ton numéro de baby et ils te donnent la date de production.
Mais je crois que certaines pièces compatibles (ressorts), se trouvent moins chères chez d'autres marques..A vérifier !
Régis