Merci pour votre aide
probleme cpu the game
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- samick501
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
probleme cpu the game
bonjour,j'ai acquis avant les vacances un flipper 'the game :sys 80A' qui fonctionnait à peu prés :il avait un probleme de reset qui a disparu en debranchant la petite carte de reset+un probleme d'affichage que j'etait en train de resoudre(il manquait des digits)et en revenant de vacance le flipper est completement en panne:plus de demarrage de la cpu plus de son plus d'affichage;les alims sont bonnes et j'ai nettoye tout les contacts des cartes avec une petite brosse fibre de ver qui va trés bien je me suis donc interressé de prés à la cpu qui parait saine et dont j'ai deporté la pile:le reset sur U1 passe bien à 1 à l'arrivée du 5V ,l'horloge est à 893khz comme j'ai qq composants de coté j'ai fini par mettre sur support et remplacer U1 U4 U5 U6 Z5 mais rien ni fait.J'ai fait la petite modif a droite du Z26 (pont sur 2 pistes )pour s'affranchir du contact de porte mais ca ne part pas plus.Je me demande si je ne fait pas fausse piste avec la cpu.Qu'en pensez vous ?Quel sont les differents contacts de securité qui peuvent empecher le demarrage du jeu,jai pus en oublier lors du depannage.
Merci pour votre aide

Merci pour votre aide
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Je n'y connais pas grand chose en Gottlieb, je suis plutôt Bally '80, mais j'ai trouvé un site qui peux t'intéresser, et d'autres certainement. Il y a Marvin qui est fantastique et http://www.geocities.com/kirbseepe/repa ... upply.html La référence est sur le site de marvin. C'est grâce aux deux sites que finalement j'ai redémarré mon Haunted House....
Bon boulot,
Eric
Je n'y connais pas grand chose en Gottlieb, je suis plutôt Bally '80, mais j'ai trouvé un site qui peux t'intéresser, et d'autres certainement. Il y a Marvin qui est fantastique et http://www.geocities.com/kirbseepe/repa ... upply.html La référence est sur le site de marvin. C'est grâce aux deux sites que finalement j'ai redémarré mon Haunted House....
Bon boulot,
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )