Photos de Sainte Ménéhould 2008 : 7em edition
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bravo à l'organisateur et son équipe pour ce salon.
Merci Shoot pour les photos.
Et pour d'autres photos :
http://retro-flip.aceboard.fr/311792-53 ... E-2008.htm
http://retro-flip.aceboard.fr/311792-53 ... 8-TOME.htm
S'il y a d'autres liens ...
Merci Shoot pour les photos.
Et pour d'autres photos :
http://retro-flip.aceboard.fr/311792-53 ... E-2008.htm
http://retro-flip.aceboard.fr/311792-53 ... 8-TOME.htm
S'il y a d'autres liens ...
-
moma
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Et bien voilà, moi j'étais venu chercher qq pièces pour mon Skateball, que je n'ai finalement pas trouvées, et finalement je suis reparti avec un Hotdoggin à remettre en état ...
Et c'est là que les choses se compliquent car, vu qu'au départ je ne comptais pas vraiment acheter un flip, je suis venu de Belgique avec ma p'tite Corsa 3 portes !
Et bien miracle ... ça rentre tip top, même avec le coffre fermé et sans trop sacrifier la position de conduite, ni même le confort du passager
Alors, avis aux 2 ou 3 spectateurs anonymes du samedi après-midi qui étaient avec nous le parking, à moitié écroulés de rire en nous regardant essayer toutes les positions possibles de la caisse et du fronton jusqu'à ce que le miracle se produise : il y a un qui a du prendre 1 ou 2 photos; qu'il n'hésite pas à les poster ici ou à me les envoyer en privé ... histoire qu'on en profite aussi
Marcel
Et c'est là que les choses se compliquent car, vu qu'au départ je ne comptais pas vraiment acheter un flip, je suis venu de Belgique avec ma p'tite Corsa 3 portes !
Et bien miracle ... ça rentre tip top, même avec le coffre fermé et sans trop sacrifier la position de conduite, ni même le confort du passager
Alors, avis aux 2 ou 3 spectateurs anonymes du samedi après-midi qui étaient avec nous le parking, à moitié écroulés de rire en nous regardant essayer toutes les positions possibles de la caisse et du fronton jusqu'à ce que le miracle se produise : il y a un qui a du prendre 1 ou 2 photos; qu'il n'hésite pas à les poster ici ou à me les envoyer en privé ... histoire qu'on en profite aussi
Marcel
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
je n'ai pas pris de photos, mais j'étais là lorsque tu essayais de mettre le flip dans ta bagnolemoma a écrit :Et bien voilà, moi j'étais venu chercher qq pièces pour mon Skateball, que je n'ai finalement pas trouvées, et finalement je suis reparti avec un Hotdoggin à remettre en état ...
Et bien miracle ... ça rentre tip top, même avec le coffre fermé et sans trop sacrifier la position de conduite, ni même le confort du passager![]()
Marcel
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
combien t'as fait franck,au moins 615 millionsFranck epc a écrit :Rien que pour jfk : le batman est au moins équivalent au lord.
Je me suis gavé de ce jeu, le repas était vraiment bien, l accueil cordial.
Plein de rencontres et de bons souvenirs. Rien que le score mondial sur le batman... J ai les mains en compote !! Fatigué mais heureux.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Gagné , pour un jeu qui peut être mis en Freeplay....pic a écrit :un bouton vert sur la porte de la caissepeut être pour mettre des credits?
Je rappelle ..
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut pic
Non j ai pas fait 615, j ai fait 622 (avec 1 tilt sur la partie) et j' en avais encore un peu sous le pied.
Je me suis déchainé sur ce pauvre flipper qui n' avait rien demandé.
J ai eu tous les scores sur le jeu, il y a meme une partie ou il y a eu une panne de courant ou j avais 493 a l a première bille, bonus gardé * 102 = 80 millions (effectivement j' étais déja à 650 si il y avait pas eu la panne de courant car le bonus est gardé sur toutes les billes grace a la valeur mystere).
Sinon j ai mis 395, 436, 457, 569, 622. Ce jeu est vraiment aussi bon que le lord, belle caisse beau plateau, belle musique, bonne règles de jeu avec une innovation que je laisse le soin de découvrir !!
Trop bien ce salon, cela me donne envie d aller a Mers en mars.
Non j ai pas fait 615, j ai fait 622 (avec 1 tilt sur la partie) et j' en avais encore un peu sous le pied.
Je me suis déchainé sur ce pauvre flipper qui n' avait rien demandé.
J ai eu tous les scores sur le jeu, il y a meme une partie ou il y a eu une panne de courant ou j avais 493 a l a première bille, bonus gardé * 102 = 80 millions (effectivement j' étais déja à 650 si il y avait pas eu la panne de courant car le bonus est gardé sur toutes les billes grace a la valeur mystere).
Sinon j ai mis 395, 436, 457, 569, 622. Ce jeu est vraiment aussi bon que le lord, belle caisse beau plateau, belle musique, bonne règles de jeu avec une innovation que je laisse le soin de découvrir !!
Trop bien ce salon, cela me donne envie d aller a Mers en mars.
- Gomez Addams
- Pas vu depuis 6 mois
Je suis un peu étonné par ton avis, j'ai pas eu les mêmes sensations lorsque j'ai pu un peu y jouer. Tu pourras détailler un peu dans le topic Batman stp ça m'intéresse ?Franck epc a écrit :Rien que pour jfk : le batman est au moins équivalent au lord.
Je me suis gavé de ce jeu, le repas était vraiment bien, l accueil cordial.
Plein de rencontres et de bons souvenirs. Rien que le score mondial sur le batman... J ai les mains en compote !! Fatigué mais heureux.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !