Comment poser decals drop targets sur un Indiana Jones ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Gomez Addams
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Comment poser decals drop targets sur un Indiana Jones ?

Message par Gomez Addams » mer. 22 10, 2008 09:23

Hello à tous, je vais peut être poser une question très con mais bon...

Voila je voudrais changer les decals des idoles des drop targets de mon Indy par des neuves que j'ai en ma possession.

A vrai dire je me demande s'il faut que je démonte tout le bloc des targets pour faire le changement ou bien alors si je peux le faire en démontant simplement les targets ?

J'ai regardé les targets et elles semblent retenues par des circlips. Votre aide sur le sujet ?
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 22 10, 2008 10:17

Hello,

J'ai aussi une question con: il y a vraiment besoin de démonter les targets pour changer le décal? En mettant qqchose derrière (un doigt? :-o: ) pour qu'elle ne descendent pas, doit y avoir moyen de virer l'ancien décal? ca sera moins "confortable" que démontées, mais plus simple il me semble.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par pascal9510 » mer. 22 10, 2008 10:42

pas necesserement, moi j'ai eu la flemme de le demonter, en fait il suffit de s'occuper d'une cible a la fois, sans rien toucher, y a la possibilite de gagner qq millimetres en la tirant vers le haut pour poser le decal a la bonne hauteur.
Par contre, plus tard j'ai du demonter le bloc de cibles, et c'est vrai que ca aurait ete nettement plus pratique... :-o:

Gomez Addams
Dept: 000
Pas vu depuis 7 mois

Message par Gomez Addams » mer. 22 10, 2008 11:50

J'ai bien essayé de changer les decals sans tout démonter en bloquant les targets en position verticale mais c'est quand même franchement pas l'idéal. C'est pas tip top pour bien les positionner. Mais c'est vrai que ça reste une piste. Les decals que j'ai acheté sont relativement longues et même en tirant en position supérieur les targets c'est pas possible de faire un collage sur toute la surface. Donc bref je me demande si on peut démonter les targets sans démonter tout le bloc. D'autant plus que sur mon bloc il y a un caoutchouc en bas qui n'est pas en bon état, tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver ce caoutchouc ?
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mer. 22 10, 2008 13:56

Hello, moi j'ai démonté le bloc, c'est plus simple à poser... Et petite astuce, colle un bout de vénilia avant sur ton décal de cible pour mieux le protéger, c'est nickel :-o:

Répondre