Problème de relais bloqués

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Problème de relais bloqués

Message par AL 44 » lun. 20 10, 2008 22:20

Bonjour,

Ca y est ! Mon Jubilee Williams à démarré ! Les compteurs se mettent à zéro. Lorsque j’actionne un switch vertical 50 pts sur le plateau voici les problèmes que je rencontre :

1/ Aucun point ne s’affiche au compteur.

2/ Le relais « 10 point » s’active et reste bloqué (sur la doc, j’ai vu que ce relais était activé par divers switchs sur le plateau et par le relais « 50 point »).

3/ Le relais « Ball index relay » s’active et reste bloqué (sur la doc, j’ai vu que ce relais était activé par les relais 10, 100, ou 1000 points)

4/ J’ai remarqué que la bobine qui active le stepper « No Match Unit » reste bloquée en position activée (c’est un stepper avec une seule bobine). L'araignée n'a pas toutes ses pattes bien en face des contacts de cuivre de la plaque.

Lorsque je manœuvre ce stepper manuellement en actionnant la bobine, l’araignée tourne parfaitement et ses contacts sont bien centrés sur ceux de la plaque.

J’ai testé le fonctionnement de la bobine en activant manuellement le switch du « 10 point relai ». Résultat : la bobine entraîne bien l’araignée (sans rester bloquée) mais je retrouve le problème de centrage des pattes de l’araignée par rapport aux contacts de la plaque mentionné dans le pont 4 ci-dessous.

La bobine en question est assez noircie…

Pouvez vous m’aider à résoudre ces problèmes ? :?):

Répondre