J'ai commencé ma vitrif de mon XENON.
Dans une pièce chauffée à 24°, plateau poncé au papier de 1000, passer un vernis en bombe (légère couche), puis vitrifier avec un vitrificateur de marque BLANCHON.
La 1ère couche de vitrif, aucuns soucis, les couleurs et les retouches n'ont pas bougées.
J'ai laisser sécher 12 heures puis j'ai passer une 2ème couche un peu + épaisse, et 3 ou 4 heures après, il s'est formé des micro-bulles toutes petites sur quasi la totalité du plateau.
Est-ce l'effet que la 1ère couche de vitrif qui n'était pas assez sèche ?
Pourtant, je l'ai poncée avant ....et elle ne se rayait pas avec l'ongle...
Sur le pot, il est indiqué, 2 heures entre chaque couche.
Qu'en pensez-vous ????
Le résultat est quand même pas mal, je compte poncer un peu plus dur pour les enlever...
Merci
Qui à des conseils à me donner ?
busa