THE MACHINE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marco45
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
THE MACHINE
Salut à tous
Voila je possède un willams THE MACHINE et je voulais savoir si il y a des mises à jour pour ce type de flip, à l'allumage il m'indique 50002 progL3
son L-1 sy 1.21 04.16.91, il marche bien mais qq fois des petits bugs.
Voila je possède un willams THE MACHINE et je voulais savoir si il y a des mises à jour pour ce type de flip, à l'allumage il m'indique 50002 progL3
son L-1 sy 1.21 04.16.91, il marche bien mais qq fois des petits bugs.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Plusieurs solutions, tu récupères le fichier, et tu achètes et fais programmer l'eprom au magasin d'électronique du coin, ou bien tu commandes l'eprom déjà programmée dans une des bonnes crèmeries du net, je t'envoie un lien en mp.
Plusieurs solutions, tu récupères le fichier, et tu achètes et fais programmer l'eprom au magasin d'électronique du coin, ou bien tu commandes l'eprom déjà programmée dans une des bonnes crèmeries du net, je t'envoie un lien en mp.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut,Crrispy a écrit :Hello,
...bien tu commandes l'eprom déjà programmée dans une des bonnes crèmeries du net, je t'envoie un lien en mp.
Je veux bien l'adresses des crèmeries en mp aussi
Merci
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
salut je poséde moi-méme un the machine mais je pense que l'eprom beugue car il fonctionne anormalement donc je serais intéréssé par le lien a plus lolo 
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent