flipper skateball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bond002
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper skateball
bonjour j'ai l'occasion de pouvoir acheté un flip bally skateball en bon état glace trés belle plateau pas trop mal juste un chapeau de champigon de cassé le jeu fonctionne je voudrais juste savoir si c'est un bon flip donné moi vos opinions svp merci a++++ bond 002
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
reskateball bally
merci pour cette premiére réponse la personne le vend 300,00 euros la glace est trés belle pas cloqué ni manque de peinture, le plateau pas de vénillia décollé. les décors sont intacts juste un chapeau de cassé caisse décoloré par le temps tous les afficheurs fonctionne ainsi que le jeu voici en quelques mots l'état du flip donné moi votre avis si au niveau du prix par rapport au élément que je vous ai donne si cela est correct ? merci j'attend vos réponses a+++ bond 002
Re: reskateball bally
belle glace,jeu qui fonctionne,prix trés correct pour moibond002 a écrit :merci pour cette premiére réponse la personne le vend 300,00 euros la glace est trés belle pas cloqué ni manque de peinture, le plateau pas de vénillia décollé. les décors sont intacts juste un chapeau de cassé caisse décoloré par le temps tous les afficheurs fonctionne ainsi que le jeu voici en quelques mots l'état du flip donné moi votre avis si au niveau du prix par rapport au élément que je vous ai donne si cela est correct ? merci j'attend vos réponses a+++ bond 002
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
re skateball bally
merci de vos réponses une petite derniére est ce que ces flips de cette génération sont fiables et peut t'on retrouvé une carte cpu facilement ? en cas de panne si vous avez des adresses a me soumettre elle seront les bienvenue car pour l'instant je faisais plus dans le méca merci encore a++++ bond 002
-
nostromo
- Pas vu depuis 7 an(s)
C est fiable et de toute façon la cpu est simple a réparer grace à sa led qui flash 7x au demarage....
Pas de composant obsolete
Comme Disciple et Alien, , 300 € un Skateball qui fonctionne et en trés bon étât esthetique , trés bon prix
(un chapeau neuf, ca coute 6 euros)
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... ffc2ffc5e7
Pas de composant obsolete
Comme Disciple et Alien, , 300 € un Skateball qui fonctionne et en trés bon étât esthetique , trés bon prix
(un chapeau neuf, ca coute 6 euros)
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... ffc2ffc5e7
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
skateball suite
merci pour vos infos ce site que tu m'a mis c'est un site etrangé basé ou ?on peut donc commandé en ligne l'avez vous déja fait apparament c'est pas mal on trouve tout en neuf avez vous une bonne opinion de ce site les délais sont t'il correct ?a+++ bond 002
Re: skateball suite
super site allemand, rapide ,efficace,il repond aux email meme le dimanche,en plus le plus complet , tu trouves pratiquement tout en neuf surles flips des années80,pas de frais de douanes.bond002 a écrit :merci pour vos infos ce site que tu m'a mis c'est un site etrangé basé ou ?on peut donc commandé en ligne l'avez vous déja fait apparament c'est pas mal on trouve tout en neuf avez vous une bonne opinion de ce site les délais sont t'il correct ?a+++ bond 002
en +il prend paypal.
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
Re: flipper skateball
Le Skate Ball est le 1er bally à 7 digits....c'est un très bon flip (malgré que ce soit un réplique du Flash Wms) ceci dit....à ce prix là....je n'hésiterais pasbond002 a écrit :bonjour j'ai l'occasion de pouvoir acheté un flip bally skateball en bon état glace trés belle plateau pas trop mal juste un chapeau de champigon de cassé le jeu fonctionne je voudrais juste savoir si c'est un bon flip donné moi vos opinions svp merci a++++ bond 002