Billes aimantées dans un TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Billes aimantées dans un TOM
Bonjour,
Heureux possésseur d'un TOM depuis peu, j'ai le problème que d'autres ont aussi de billes aimantées qui se rangent mal dans le chargeur.J'ai parcourru différents posts en éffectuant une recherhce sur le site mais rien ne m'a donné de véritable solution ,à part acheter des billes à faible aimantation (que je ne trouve nul part à l'achat).
Mon chargeur ne semble pas marqué par les billes et est plutot en en bon état
...donc si des possesseurs de ce flip ont une solution à faire partager, elle sera la bienvenue
Merci pour votre aide
Heureux possésseur d'un TOM depuis peu, j'ai le problème que d'autres ont aussi de billes aimantées qui se rangent mal dans le chargeur.J'ai parcourru différents posts en éffectuant une recherhce sur le site mais rien ne m'a donné de véritable solution ,à part acheter des billes à faible aimantation (que je ne trouve nul part à l'achat).
Mon chargeur ne semble pas marqué par les billes et est plutot en en bon état
...donc si des possesseurs de ce flip ont une solution à faire partager, elle sera la bienvenue
Merci pour votre aide
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
salut,
comme il y a des bobines qui dégagent des champs magnétiques il te faut des billes à faible magnétisme rémanent !
C'est le coup classique quand on met des billes normales !
Le magnétisme est conservé dans les billes, et lorsqu'elles se touchent elles se collent.
A+
Tu peux trouver les billes de superbe qualité sur l ebay chez TOOLS...
A+
PierreTho
comme il y a des bobines qui dégagent des champs magnétiques il te faut des billes à faible magnétisme rémanent !
C'est le coup classique quand on met des billes normales !
Le magnétisme est conservé dans les billes, et lorsqu'elles se touchent elles se collent.
A+
Tu peux trouver les billes de superbe qualité sur l ebay chez TOOLS...
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- BroiduKrane
- Pas vu depuis 5 an(s)
désolé j'avais lu trop vite ton post....
alors pour le chargeur il faut vérifier que le bas du plateau soit bien de bon niveau aussi bien dans son inclinaison mais surtout parfaitement horizontal... ca a fait pareil pour un ami avec son Medieval Madness... ca c'est joué de qq millimètres.
sinon pour les billes je te donne le lien :
chez tollsuplly sur ebay il faut prendre des CARBON STEEL PINBALLS
Voila avec ça tu as tout ce qu'il te faut !
A+
PierreTho
alors pour le chargeur il faut vérifier que le bas du plateau soit bien de bon niveau aussi bien dans son inclinaison mais surtout parfaitement horizontal... ca a fait pareil pour un ami avec son Medieval Madness... ca c'est joué de qq millimètres.
sinon pour les billes je te donne le lien :
chez tollsuplly sur ebay il faut prendre des CARBON STEEL PINBALLS
Voila avec ça tu as tout ce qu'il te faut !
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
ou encore chez BOP : http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/1223
qui est en allemagne et qui a de très bon prix, de plus aucune chance d'avoir des taxes de douanes contrairement au mec sur ebay qui est aux usa je crois non ?
qui est en allemagne et qui a de très bon prix, de plus aucune chance d'avoir des taxes de douanes contrairement au mec sur ebay qui est aux usa je crois non ?
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- BroiduKrane
- Pas vu depuis 5 an(s)
salut,Madmax61 a écrit :ou encore chez BOP : http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/1223
je n'ai jamais eu de prob de douane avec lui sur plus de 4 colis, et il me semble que personne d'autre du forum non plus. C'est envoyé dans des enveloppes quasiment aucun risque de douane
Mais tu as raison on peut en trouver ailleurs... mais il me semble que c'est chez toolsupply que c'est le moins cher dans le monde.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
+1,pleins de commandes chez toolsupply et jamais de frais de douanes contrairement aux sites marchands comme pinballlife ou bayareaamusementsBroiduKrane a écrit :salut,Madmax61 a écrit :ou encore chez BOP : http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/1223
je n'ai jamais eu de prob de douane avec lui sur plus de 4 colis, et il me semble que personne d'autre du forum non plus. C'est envoyé dans des enveloppes quasiment aucun risque de douane![]()
Mais tu as raison on peut en trouver ailleurs... mais il me semble que c'est chez toolsupply que c'est le moins cher dans le monde.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.