Support bobine de bumper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
frangil
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Support bobine de bumper
Bonsoir,
J’ai un problème avec un bumper sur mon jungle queen ! le support de bobine est cassé et la bobine « pendouille ». cf photo. Impossible de lire la référence sur les 2 autres support. Quelqu’un peut-il m’indiquer cette référence et une adresse ou je peux me procurer un tel support ?
D’avance merci
fg
J’ai un problème avec un bumper sur mon jungle queen ! le support de bobine est cassé et la bobine « pendouille ». cf photo. Impossible de lire la référence sur les 2 autres support. Quelqu’un peut-il m’indiquer cette référence et une adresse ou je peux me procurer un tel support ?
D’avance merci
fg
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
la référence de la pièce est:
A-17187
je ne sais pas trop ou tu peux t'en procurer des neufs?!
sur le forum, il y a une liste de sites pour les achats en ligne:
http://www.flipjuke.fr/shopping.php
au pire, si tu ne trouves pas, contactes-moi par MP, j'en ai peut-etre une qui traine dans mon stock.
A+
la référence de la pièce est:
A-17187
je ne sais pas trop ou tu peux t'en procurer des neufs?!
sur le forum, il y a une liste de sites pour les achats en ligne:
http://www.flipjuke.fr/shopping.php
au pire, si tu ne trouves pas, contactes-moi par MP, j'en ai peut-etre une qui traine dans mon stock.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
frangil
- Pas vu depuis 3 mois
coupelle metallique non maintenue
Bonjour,
Suite : tout c'est bien passé pour le changement de support....mais après utilisation, (deux ou trois parties !!) la coupelle métallique qui renvoie la bille s'est "desserrée". (cf photo jointe)
Je ne sais pas s'il y a un rapport cause effet ?
Après recherche sur le forum j'ai vu comment démonter un bumper mais suis-je obliger de démonter pour resserrer cette coupelle ? mais d'après ce que j'ai vue par le dessus il n'y a pas de tete de vis ? et par le dessous tout a l'air bien serré !
Je dois avouer que couper les fils et ressouder ça m'angoisse un peu ! (et oui débutant !)
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'il faut faire.
fg
Suite : tout c'est bien passé pour le changement de support....mais après utilisation, (deux ou trois parties !!) la coupelle métallique qui renvoie la bille s'est "desserrée". (cf photo jointe)
Je ne sais pas s'il y a un rapport cause effet ?
Après recherche sur le forum j'ai vu comment démonter un bumper mais suis-je obliger de démonter pour resserrer cette coupelle ? mais d'après ce que j'ai vue par le dessus il n'y a pas de tete de vis ? et par le dessous tout a l'air bien serré !
Je dois avouer que couper les fils et ressouder ça m'angoisse un peu ! (et oui débutant !)
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'il faut faire.
fg
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Apparemment les tiges filetées sont desserties de la coupelle métallique.
Au pire il te faut changer cette pièce, au mieux tu peux peut être la ressertir si cela est possible (j’ai déjà fait cette opération)
Pour démonter la coupelle il faut dessouder la douille sous le plateau, dévisser les 2 écrous nylstop des tiges filetées et en dernier les 2 vis dans le corps du bumper.
Il ne te reste plus qu’à tirer l’ensemble bumper pour l’extraire du plateau.
Tu déboite la pièce de base en plastique (ou est logé le ressort de la coupelle plastique) pour dégager la coupelle métallique.
Apparemment les tiges filetées sont desserties de la coupelle métallique.
Au pire il te faut changer cette pièce, au mieux tu peux peut être la ressertir si cela est possible (j’ai déjà fait cette opération)
Pour démonter la coupelle il faut dessouder la douille sous le plateau, dévisser les 2 écrous nylstop des tiges filetées et en dernier les 2 vis dans le corps du bumper.
Il ne te reste plus qu’à tirer l’ensemble bumper pour l’extraire du plateau.
Tu déboite la pièce de base en plastique (ou est logé le ressort de la coupelle plastique) pour dégager la coupelle métallique.
-
frangil
- Pas vu depuis 3 mois
demontage bumper
bonjour,
ben voilà je suis en plein démontage....
j'en suis à la phase "couper ou dessouder les fils" !
En fait il y a 3 fils qui vont au bumper (cf photo vue de dessous) :
- pour le bleu à priori pas de pb pour dessouder
- par contre pour les deux autres la soudure est sous la douille de l'ampoule du bumper et donc inaccessible comme on peut le voir sur la photo du dessus
Faut-il donc couper les 2 fils à l'endroit indiqué par la flèche sur la photo du dessous ? et après ???? compte tenu de la faible longueur du fil et du peu d'espace comment faire pour ressouder les fils ?
Merci pour votre aide car je n'ose plus rien toucher !
fg
ben voilà je suis en plein démontage....
j'en suis à la phase "couper ou dessouder les fils" !
En fait il y a 3 fils qui vont au bumper (cf photo vue de dessous) :
- pour le bleu à priori pas de pb pour dessouder
- par contre pour les deux autres la soudure est sous la douille de l'ampoule du bumper et donc inaccessible comme on peut le voir sur la photo du dessus
Faut-il donc couper les 2 fils à l'endroit indiqué par la flèche sur la photo du dessous ? et après ???? compte tenu de la faible longueur du fil et du peu d'espace comment faire pour ressouder les fils ?
Merci pour votre aide car je n'ose plus rien toucher !
fg