PANNE CAPTURE SURBARB.WIRE 1996
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
YAYA26
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PANNE CAPTURE SURBARB.WIRE 1996
BONJOUR ,j ai une panne sur la capture gauche c'est comme si les cellules qui detectent la bille croit que la bille est presente du coup la bobine n arete pas d ejecter les leds sont bonnes et je n ai pas le schema de cablage merci de m aider
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
YAYA26
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[merci de m'avoir repondu ,en fait c est mon premier flipper ça fait 3semaine que je l'ai et deja ma 2eme panne la haine .En fait les optos sont chacun sur une petite plaquette electronique mais il n y a pas de led.Comment savoir si les optos fonctionnent vraiment et si c est pas ça que faire sans schema ?
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
oui les optos sont sur des petites cartes mais dependent d'une autre carte qui est sous le plateau avec des leds rouges allumés s'il y a quelque chose entre le receveur et l'émetteur donc soulève ton plateau sans mettre de partie et regarde si tu trouve la plaquette avec des leds puis passe ton doigt entre les optos si les leds ne sont pas allumés,aussi il se peut que tu as de la saleté sur les opto aussi un petit démontage et nettoyage avec un tiptip pour les oreilles fait affaire aussi.
Bernie
oui les optos sont sur des petites cartes mais dependent d'une autre carte qui est sous le plateau avec des leds rouges allumés s'il y a quelque chose entre le receveur et l'émetteur donc soulève ton plateau sans mettre de partie et regarde si tu trouve la plaquette avec des leds puis passe ton doigt entre les optos si les leds ne sont pas allumés,aussi il se peut que tu as de la saleté sur les opto aussi un petit démontage et nettoyage avec un tiptip pour les oreilles fait affaire aussi.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics