SON Tommy Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
SON Tommy Data East
Bonjour à tous,
je viens de rentrer mon Tommy qui est une superbe machine.
Toutefois j'ai un problème de son... Déjà le bandeau est celui d'un Star Wars (data east) je pense que quelqu'un a du echanger les bandeau plutôt que l'afficheur...
Ma première question est : les HP sur le star wars et le Tommy sont ils les même ?
Deuxième chose : le HP de caisse ne donne rien... En mode test on entend le son gauche, droite, et 2 HP (donc gauche et droite) le HP de caisse semble carrement inactif.
Merci d'avance pour votre aide.
je viens de rentrer mon Tommy qui est une superbe machine.
Toutefois j'ai un problème de son... Déjà le bandeau est celui d'un Star Wars (data east) je pense que quelqu'un a du echanger les bandeau plutôt que l'afficheur...
Ma première question est : les HP sur le star wars et le Tommy sont ils les même ?
Deuxième chose : le HP de caisse ne donne rien... En mode test on entend le son gauche, droite, et 2 HP (donc gauche et droite) le HP de caisse semble carrement inactif.
Merci d'avance pour votre aide.
Longue vie aux flips

salut faboule .
j imagine que dans le feu de l action ta oublié de verifier un peut le flip
les hp oui c est les memes
pour le hp de caisse est bien raccordé , si tu en a un chez toi qui traine fait un essai avec .
sur le tommy c est assé chiant les hp du bandeau prennent le dessus sur celui de caisse ( ça manque de basse ) .
as tu monté le son et ecouté en te mettant sous la caisse ?
si ta pas de son ça peut etre pas grans chose genre faux contact de fil ou de connecteur ou bien au pire un ampli hs
j imagine que dans le feu de l action ta oublié de verifier un peut le flip
les hp oui c est les memes
pour le hp de caisse est bien raccordé , si tu en a un chez toi qui traine fait un essai avec .
sur le tommy c est assé chiant les hp du bandeau prennent le dessus sur celui de caisse ( ça manque de basse ) .
as tu monté le son et ecouté en te mettant sous la caisse ?
si ta pas de son ça peut etre pas grans chose genre faux contact de fil ou de connecteur ou bien au pire un ampli hs
- Fabrice
- Site Admin
je vais verifier ça dés que possible (pas ce soir j'ai du monde
)
Mais si c'est un ampli je le trouve où ?
Franchement j'ai essayé le flipper avec le son assez bas et là ça allait. Sinon je ne me plains pas, il est en trés bon état. Et en plus le gameplay me plait et tu vois ce qui me faisait peur à savoir la lenteur entre les phases de jeu et bien niet ! C'est beau, ça circule pas mal, c'est duraille pour aller sur la rampe droite !!!
Avec le son qui va bien ça va le faire... ça doit être une bricole. Tu es sûr pour les HP ? auquel cas si je ne trouve pas un bandeau de Tommy, je tenterais la manip pour faire des union jack sur les grilles
Mais si c'est un ampli je le trouve où ?
Franchement j'ai essayé le flipper avec le son assez bas et là ça allait. Sinon je ne me plains pas, il est en trés bon état. Et en plus le gameplay me plait et tu vois ce qui me faisait peur à savoir la lenteur entre les phases de jeu et bien niet ! C'est beau, ça circule pas mal, c'est duraille pour aller sur la rampe droite !!!
Avec le son qui va bien ça va le faire... ça doit être une bricole. Tu es sûr pour les HP ? auquel cas si je ne trouve pas un bandeau de Tommy, je tenterais la manip pour faire des union jack sur les grilles
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
Non lol, tu as un mecanisme en forme d'eventail (en deux parties, une qui vient de droite et l'autre de gauche et qui se rejoignent pour former un eventail noir) qui vient se placer au dessus des batteurs. Donc les billes sont en jeu mais tu flippes en aveugle puisque tu ne vois pas les batteurs... C'est comment dire... EXCELLENT !!! Mais bon je n'ai declenché le mode qu'une fois et impossible de te dire comment... Il me plait vraiment ce flipper. Trés prenant !
Longue vie aux flips

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Faboule a écrit :...en deux parties, une qui vient de droite et l'autre de gauche et qui se rejoignent pour former un eventail noir....
Tu peux le refaire à volonté, au démarrage de la partie, en appuyant simultanément sur le bouton start et le bouton d'achat de bille en fin de partie...Faboule a écrit :...Mais bon je n'ai declenché le mode qu'une fois et impossible de te dire comment...
Quand tu as des visiteurs qui ne connaissent pas le truc et qu'ils se vantent d'être bons au flip, tu les casses un peu !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)