Bonjour tout le monde,
Une 'petite' partie ce week-end avec l'indiana jones et pour la première fois j'arrive à un stade ou je peux gagner 1 milliard de points... ceci fait une dizaine (ou plus de passage pour doubler la mise). Par contre il me semble que sur le plateau il y a une mission 'Graal' que je n'ai jamais réussi à atteindre (ou alors que j'ai faite sans trop voir). Quelqu'un à une idée sur cette mission ?
Merci,
PS: Les missions sur mini plateau sont assez pénibles...
Règles Indiana Jones Wms
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
oui effectivement,je ne l'ai jamais allumé non plus,certainement dispo quand tu a fait toutes les missions,c'est peut etre pas une mission,mais juste là pour dire que tu as fini les missions,je n'ai pas le flip sous les yeux,donc c'est pas evident.
oui effectivement,je ne l'ai jamais allumé non plus,certainement dispo quand tu a fait toutes les missions,c'est peut etre pas une mission,mais juste là pour dire que tu as fini les missions,je n'ai pas le flip sous les yeux,donc c'est pas evident.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- xlbtflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
En fait le jackpot a trois valeurs de base, une valeur rattachee a l'arche,
une rattachee a la pierre et la derniere au graal.
Regarde dans Multi-ball, jackpot et super-jackpot, ici :
http://www.ipdb.org/rulesheets/1267/indiana.htm
A+
une rattachee a la pierre et la derniere au graal.
Regarde dans Multi-ball, jackpot et super-jackpot, ici :
http://www.ipdb.org/rulesheets/1267/indiana.htm
A+