canada dry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
GTB63
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
canada dry
Salut,
J'ai acheté 1 canada dry GTB 1976, le plateau est endommagé. Si j'enlève le plastique, la peinture ne risque t'elle pas de s'enlever ?
Quelles solutions ?
Cdt
Valéry
J'ai acheté 1 canada dry GTB 1976, le plateau est endommagé. Si j'enlève le plastique, la peinture ne risque t'elle pas de s'enlever ?
Quelles solutions ?
Cdt
Valéry
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
c'est l'eternel problème quand on enlève le mylard, la peinture risque de venir avec si le plateau a souffert!
la méthode préconisée est de le chauffer, au sèche cheveux par example, pour le retirer très délicatement, puis il faut ensuite enlever la colle qui reste sur le plateau (c'est le plus pénible!!!)
montres-nous une photo du plateau éventuellement.
A+
c'est l'eternel problème quand on enlève le mylard, la peinture risque de venir avec si le plateau a souffert!
la méthode préconisée est de le chauffer, au sèche cheveux par example, pour le retirer très délicatement, puis il faut ensuite enlever la colle qui reste sur le plateau (c'est le plus pénible!!!)
montres-nous une photo du plateau éventuellement.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
si le plateau est craquelé c'est très délicat mais un travail en douceur et avec précaution ça devra aller et pour la colle qui reste sur le plateau un bon dissolvant (j'utilise de l'essence) et bien sûr mes fameuses lames de rasoirs(sans pub pour moi)
http://www.flipperantics.com/vente/flip ... -plastique
t'aideront bien à gratter le surplus de colle
Bernie
si le plateau est craquelé c'est très délicat mais un travail en douceur et avec précaution ça devra aller et pour la colle qui reste sur le plateau un bon dissolvant (j'utilise de l'essence) et bien sûr mes fameuses lames de rasoirs(sans pub pour moi)
http://www.flipperantics.com/vente/flip ... -plastique
t'aideront bien à gratter le surplus de colle
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
Re: chailly
Salut,danny60 a écrit :flipperantics tes lames miracle seront dispos à la vente sur chailly ?
a+
non désolé je ne vais pas à ce salon seulement sur place à l'atelier ou par correspondance
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics