Besoin avis sur Lord of the Ring.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
perso, je dépasse les 200M mais je suis loin des cadors comme Franck, yoyo ou jb. en tout cas ca chiffre plus qu'un safe ou NGG.
En reponse à Patrick, j'attends avec impatience que Stern sorte un jeu meilleur que le lord mais sur une licence ou theme que j'aime, j'espere que ca sera le cas de 24 car pour le SPP ou Shrek j'aime pas du tout ces series ou film d'animation. jamais joué sur le shrek mais si il est meilleur que le lord ca doit etre un sacrée bete.
En reponse à Patrick, j'attends avec impatience que Stern sorte un jeu meilleur que le lord mais sur une licence ou theme que j'aime, j'espere que ca sera le cas de 24 car pour le SPP ou Shrek j'aime pas du tout ces series ou film d'animation. jamais joué sur le shrek mais si il est meilleur que le lord ca doit etre un sacrée bete.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Très très bon flip... Mon préféré en tout cas,
encore beaucoup de sensation même malgré le fait que je l'ai depuis 2 ans. Ce n'est pas le cas avec tous les flips.
Esthétiquement très beau, la caisse est en effet pixellisé, mais le translite est superbe, cela compense. Et puis il fait très "classe" dans un salon.
Par contre en effet très difficile, mon meilleur score plafonne à 135 millions. Très loin donc des scores de Franck epc...
Enfin bref, en général ceux qui l'ont le gardent... moi je le garderai en tout cas...Donc à méditer
@+
encore beaucoup de sensation même malgré le fait que je l'ai depuis 2 ans. Ce n'est pas le cas avec tous les flips.
Esthétiquement très beau, la caisse est en effet pixellisé, mais le translite est superbe, cela compense. Et puis il fait très "classe" dans un salon.
Par contre en effet très difficile, mon meilleur score plafonne à 135 millions. Très loin donc des scores de Franck epc...
Enfin bref, en général ceux qui l'ont le gardent... moi je le garderai en tout cas...Donc à méditer
@+
- winnie2017
- Dept: 44
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Lord
Eh les p'tits gars si quelqu'un en connait un à vendre pour le mois de janvier, svp me tenir au courant, par avance, merci......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Infrastition
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Pour moi un des meilleurs, je l'adore, un peu difficile au début mais après on s'éclate même sans faire des scores énormes...
Du côté technique la seule chose qui me gène c'est quand toutes les billes se bloquent dans le creux de Gimli/Gollum et qu'il faut attendre un ball search... bonne chasse !
Du côté technique la seule chose qui me gène c'est quand toutes les billes se bloquent dans le creux de Gimli/Gollum et qu'il faut attendre un ball search... bonne chasse !
Addams Family, Twilight Zone, Lord of the Rings, Medieval Madness, Scared Stiff.
ex: The Tales From The Crypt, Star Wars Episode 1, The Shadow
ex: The Tales From The Crypt, Star Wars Episode 1, The Shadow
- winnie2017
- Dept: 44
- Pas vu depuis 3 mois
lord
Sorry ,
l'exemplaire qui est dans les annonces est déjà vendu, il y a du monde dans le bourg.....
Soon....
l'exemplaire qui est dans les annonces est déjà vendu, il y a du monde dans le bourg.....
Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)