on vient de passer les 7000 membres....
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bravo ! et surtout merci à vous pour la creation de ce site, veritable mine d'informations et de compétences.
Sans ce site je n'aurais jamais eu le courage de m'attaquer à un flipper, et je n'en aurais probablement pas une dizaine aujourd'hui.
Bravo aussi à tous ceux qui se demenent pour aider à solutionner les problèmes, bravo pour les conseils d'achat et bravo aussi pour la sympathie qui règne sur les forums du site.
Par ailleurs, d'autres sites consacrés aux flippers existent mais celui ci est de loin mon préféré par sa presentation claire et son excellente organisation.
Merci et longue vie à flipjuke.fr !
Sans ce site je n'aurais jamais eu le courage de m'attaquer à un flipper, et je n'en aurais probablement pas une dizaine aujourd'hui.
Bravo aussi à tous ceux qui se demenent pour aider à solutionner les problèmes, bravo pour les conseils d'achat et bravo aussi pour la sympathie qui règne sur les forums du site.
Par ailleurs, d'autres sites consacrés aux flippers existent mais celui ci est de loin mon préféré par sa presentation claire et son excellente organisation.
Longue vie aux flips

- ax879456
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Faboule a écrit :Bravo ! et surtout merci à vous pour la creation de ce site, veritable mine d'informations et de compétences.
merci !
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Un grand bravo bien mérité, a ce forum et a toute l'equipe.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Merci à toutes et tous
Salut,
rien à ajouter que du positif, grace au site on peut progresser et j'en sais quelquechose
encore bravo, VOUS LE VALEZ BIEN !!!!!
Bernard
rien à ajouter que du positif, grace au site on peut progresser et j'en sais quelquechose
encore bravo, VOUS LE VALEZ BIEN !!!!!
Bernard
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
BRAVO !
Super BRAVO à vous 7 (si j'ai bien compter...) pour ce site Ultra bon !
mine d'informations, et de plus très bien fait !
Bravo aussi au chef pour sa neutralité dans tous les sujets tendus évoqués quant c'est le cas, pour moi c'est une preuve de bon boulot, si, si... j'insiste:-%:
Merci de nous donner accès à tout cet échange de compétences !
LONGUE VIE
mine d'informations, et de plus très bien fait !
Bravo aussi au chef pour sa neutralité dans tous les sujets tendus évoqués quant c'est le cas, pour moi c'est une preuve de bon boulot, si, si... j'insiste:-%:
Merci de nous donner accès à tout cet échange de compétences !
LONGUE VIE
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui