Pb colonne sur un dot 128x32

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Pb colonne sur un dot 128x32

Message par Crrispy » sam. 20 09, 2008 12:32

Hello à tous,

/edit
Zuuut pas le bon forum, désolé, et on peut pas supprimer ou déplacer son post.
/edit

J'ai acheté un TAF cette semaine , très bon état général, par contre il y a les pixels d'une colonne du dot qui tremblotent bien quand ils sont sensés être allumés, et bien entendu je ne vois que ça.... j'ai refait les soudures de la pin correspondante du tube sur le CI et de la résistance correspondante aussi, malheureusement ça n'a pas réglé le pb... Y a un espoir d'arranger ça ou il faut que je change tout le dot?

Merci.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par djgoliath » sam. 20 09, 2008 14:22

Salut,

sa sent le dot fatigué. :|(:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » dim. 21 09, 2008 00:54

Bah non, le flip est vraiment pas fatigué, donc le dot non plus. En fait j'ai regardé de plus près pour essayer de comprendre où ça pouvait merder, j'ai mis un coup de soudure sur l'endroit où la pin se plie pour venir toucher la piste qui part dans le verre... bingo! ça marche impeccable :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre