Informations sur une MAS Sega?

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Répondre
koug
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Informations sur une MAS Sega?

Message par koug » ven. 19 09, 2008 14:45

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir cette MAS (qui est ma première !! :o)). C’est une Séga dont je ne connais ni le nom, ni même aucune autre information….

Elle semble complète (pour les éléments vitaux), on arrive à jouer, et elle paie ;o).

Il manque la glace du bas, et sur celle du haut (qui est malade) à gauche, il y a une cloche (elle doit bien s’appeler « bell » quelque chose)….

Contrairement à beaucoup d’autres modèles qui me semblent être bien plus jolis et rares, je ne trouve vraiment aucune info sur cette bête… Est ce que quelqu’un peu me dire pourquoi ?!

Merci par avance de toutes vos aides, et bon courage pour tous les malades, qui comme moi, n’avaient pas assez de boulot ailleurs ;o)

@+++

K.

Ps: Je cherche toutes les informations (infimes soient elles) et/ou photos qui me permettraient de soigner correctement cette MAS. De même si quelqu’un à de la doc (ou photocopies), des glaces (ou sais ou trouver des transparents), des jetons ou d’autres pièces détachées…. Je reste amplement intéressé.

Ps2: Je cherche des MAS murales du type MSN ou autres machine Allemande des années 60-95. Dans le Nord de la France, sur Lyon ou Grenoble.... Merci
Fichiers joints
MAS.jpg
(141.62 Kio) Téléchargé 104 fois

louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par louis » ven. 19 09, 2008 15:24

il s'agit d'une sega buckingham voir la photo apres
Fichiers joints
e46c_1.jpeg
e46c_1.jpeg (28.31 Kio) Vu 2041 fois

koug

Message par koug » ven. 19 09, 2008 15:41

C’est effectivement un modèle que j’avais vu, mais celui-là diffère de part la «moulure » du monnayeur, et de la porte (ou il est écrit le nom de la machine)… La carcasse est également différente, la vitre est plus à l'intérieur.
Ci-joints, 2 autres modèles que j’ai également pu voir… Les motifs des glaces supérieurs changent, ainsi que celle du bas (où l’on voie des pièces pour l’une, j’ai le même système de baquet qui retient ce qui est sans doute une réserve de pièces pour un bonus).
Sur le modèle play-boy, il n’apparaît pas… du coup, je ne sais pas s’il est présent ou pas.
Fichiers joints
sega_play_boy_180.jpg
sega_play_boy_180.jpg (26.01 Kio) Vu 2030 fois
jackpotbonus.jpg
jackpotbonus.jpg (105.16 Kio) Vu 2030 fois

louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par louis » ven. 19 09, 2008 18:22

tu a le jackpot en avant sur la tienne, ce qui correspondrait vraiment a ta machine, d'autant que j'ai déja eu 2 de ces modeles ou sur une il n'y avait pas le sigle buckingham, pour la derniere en photo c'est a mon avis un savant remontage....

pingouin mecanique
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par pingouin mecanique » sam. 20 09, 2008 10:17

Je me demande si la mécanique d'une buckingam n'irait pas dans ce modèle de mills club king que j'ai récupéré vide ?
Si qq'un veux bien m'acceuillir un jour avec ma bécane vide pour faire l'essai ... comme ça au moins je saurai ce que je cherche !
Fichiers joints
MILLS CLUB KING (1).JPG
MILLS CLUB KING (1).JPG (68.97 Kio) Vu 1984 fois

koug

Message par koug » sam. 20 09, 2008 13:57

Merci pour les remarques.
Si vous aviez d'autres photos (surtout intérieur), docs, plans électriques (je sais, il n'y en a pas bcp), vitres ou translide, ou tout autres ... Je reste intéressé.
@++

Ps: Jcc, ma machine est actuellement sur Lille... elle peu t'attendre pour un test... ;)

Répondre