Bonjour,
Je souhaite illuminer ma glace du space invaders (qui sera au mur) comme si une partie était lancée !
exemples :
http://www.youtube.com/watch?v=DchX7orq ... re=related
ou peut etre un enchainement comme sur le xenon :
http://www.youtube.com/watch?v=WV1oAEfR ... re=related
Qui serait faire une petite carte électronique pour faire le bon enchainement de jeu de lumière ? Je suis pret a payer si qq un sait le faire.
J'avais pensé mettre des leds dans la glace... pour que ca donne encore plus de lumiere ! qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PierreTho
Comment faire clignoter des ampoules comme sur SpaceInvaders
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Comment faire clignoter des ampoules comme sur SpaceInvaders
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- Nawak
- Dept: 83
- Collec Perso: 9 flips
Je pense qu'un simple chenillard pourrait faire l'affaire.
Il doit existait pas mal de schémas dispos sur le net: google ->chenillard à LED par exemple ou bien il existe des chenillards ou générateur d'effets lumineux dans les boutiques électro comme >>> ici <<<
Il doit existait pas mal de schémas dispos sur le net: google ->chenillard à LED par exemple ou bien il existe des chenillards ou générateur d'effets lumineux dans les boutiques électro comme >>> ici <<<
Des fois ça marche, des fois ça marche pas. (Garcimore)
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : non